Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 568

 
vladavd:

Comment ne pas l'être ? Fermer l'achat est une vente, mais le prix va monter ? Quelles sont les nouvelles ?

Il pense que le prix monte pendant que vous maintenez l'achat. Comme la marionnette voit combien de personnes veulent prendre un profit sur l'achat et donc ne laisse pas le prix aller là, et puis enlève juste les stops et va vendre à partir des sommets.

 
Maxim Kuznetsov:

à mon avis pas un multiple malheureusement. Un volume de 100500 peut passer presque du jour au lendemain (vous avez acheté une partie de la coupe), ou "goutte à goutte" au cours d'une heure.
Dans les deux cas, le volume est le même, la différence pour le propriétaire est le prix final moyen, et dans le mouvement des cotations pour tous les autres.

Même le devis résultant sera différent. En théorie, les deux résultats convergeront quelque part dans le futur, mais tout changera pendant ce temps :-)

Eh bien, il y a des différences

presque un multiple, disons.

 
vladavd:

Comment ne pas l'être ? Fermer l'achat est une vente, mais le prix va monter? Quelles sont les nouvelles ?

Le soulignement est correct.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Le prix monte pendant que vous maintenez l'achat. Comme si la marionnette voyait combien de personnes veulent prendre un profit sur l'achat, et donc ne laisse pas le prix aller là, et ensuite retire juste les stops et va vendre à partir des sommets.

je vois la même chose dans le testeur - le prix prend un stop... "la marionnette a avalé le testeur et engloutit le profit virtuel" ! :-)

J'ai déjà écrit récemment : tout est beaucoup plus simple - la densité des événements résultant de l'analyse de l'histoire suit la croissance de la "volatilité" (volatilité ?).
Avec une forte augmentation, il commence à faire toutes sortes de miracles, tels que stop loss, fausses pannes, mauvais signaux, etc. Même en fonction du temps - il suffit de regarder "quand les stops sont levés ou que les mauvaises affaires sont ouvertes" - il y a une distribution assez typique.

Le mot "volatilité" est entre guillemets, car il ne s'agit pas vraiment d'ATR, mais de sa cause. Et ce n'est pas très clair comment le compter...

 
Renat Akhtyamov:

Le texte souligné est correct

Et y a-t-il des proufs ?
 
Maxim Kuznetsov:

:-) Dans le testeur, la même chose se produit - le prix prend un stop... "la marionnette a avalé le testeur et mange le profit virtuel" ! :-)

J'ai déjà écrit récemment : tout est beaucoup plus simple - la densité des événements résultant de l'analyse de l'histoire suit la croissance de la "volatilité" (volatilité ?).
Avec une forte augmentation, il commence à faire toutes sortes de miracles, tels que stop loss, fausses pannes, mauvais signaux, etc. Même en fonction du temps - il suffit de regarder "quand les stops sont levés ou que les mauvaises affaires sont ouvertes" - il y a une distribution assez typique.

Le mot "volatilité" est entre guillemets, car il ne s'agit pas vraiment d'ATR, mais de sa cause. Et ce n'est pas très clair comment le compter...

Je suis tout à fait d'accord avec l'affirmation, surtout en ce qui concerne la volatilité. Je suis sarcastique à propos de la "doll-a" ))

 
vladavd:
Et y a-t-il des pruphes ?

cygne noir sur la livre dans le fil des prévisions

la veille, elle publiait également des volumes, les achats ne pouvaient être comptabilisés

d'autres paires n'ont pas tremblé (y compris un spoof sur le trading de paires)

 
Renat Akhtyamov:

cygne noir sur la livre dans le fil des prévisions

la veille, elle publiait également des volumes, les achats ne pouvaient être comptabilisés

d'autres paires n'ont pas tremblé (y compris un spoof sur le trading de paires)

Très constructif.

De quelles données particulières s'agit-il ? Je pense qu'il y a une sanction des commerçants de détail là-bas.

En tout cas, il n'est pas correct de dire que le prix baisse à l'achat. Bien sûr que ça tombe sur les ventes, c'est juste que personne ne surveille ces ventes sur le mybook.

 
vladavd:

Très constructif.

De quel type de données s'agit-il exactement ? Je pense qu'il existe toute une gamme de commerçants de détail.

En tout cas, il n'est pas correct de dire que le prix baisse sur les achats. Bien sûr que ça tombe sur les ventes, c'est juste que personne ne surveille ces ventes sur le mybook.

il existe des volumes de forex
 
Renat Akhtyamov:

Maxim, le mouvement du prix est un multiple de la variation du volume.

c'est-à-dire où 100 est

Renat, pourquoi avez-vous partagé sur les signaux) ?

Raison: