Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 340

 
ILNUR777:
Il a commencé par troller l'homme lui-même - dont les messages l'ont encouragé à créer son "graal" - puis a changé d'avis et, sans même le remercier, est devenu un simple sous-dog)))).
J'ai lu leur altercation dans ce fil.
les vices sont les vices...

J'ai lu le fil entier. Il fut un temps où un certain Bill Gates français (De-Bill) l'a coincé avec une feuille de calcul Excel "différence de module incrémentielle". Joker lui a prouvé que ce qu'il poussait sur le graphique est juste une propriété de la distribution normale et n'est pas applicable au trading. Après que Joker a posté son résultat, le même crétin fou commence à s'inscrire sous de nombreux pseudonymes et à faire le pitre. En guise de remerciement, les administrateurs ont banni ces multiples pseudos dans la mesure du possible et le fil de discussion s'est calmé pendant un certain temps. Mais le degré de schizophrénie de ce type était hors normes.

 
Ça ressemble à deux bottes de la même paire pour moi.
 
ILNUR777:
Ça ressemble à deux bottes de la même paire pour moi.
Et pour moi, la différence entre les deux est incommensurable. Le Joker a tout montré sur des comptes réels plus d'une fois, et l'autre est un vrai schizoïde.
 
À l'époque, de nombreuses personnes avaient de nombreux clones, on ne pouvait pas savoir qui se tenait sur qui, et on ne peut pas non plus le faire maintenant. Votre clone est aussi le clone de quelqu'un, dans votre vie antérieure vous étiez une sorte de Romain))). Néanmoins, vous avez décidé de ne pas vous qualifier de schizoïde). Tout comme je n'ai pas trouvé que quelqu'un a vendu quelque chose à quelqu'un, je n'ai pas trouvé le contraire, que quelqu'un a prouvé quelque chose à quelqu'un. C'est pourquoi j'ai dit mon opinion - deux bottes d'une paire. En fait, l'un a exprimé ses pensées, ces pensées ont inspiré l'autre à faire quelque chose pour rappeler ce qu'il n'a pas travaillé, c'est tout. Clownerie n'était pas moins de fans comme vous, qui plus tard ici presque canonisé lui, même si en fait rien de vraiment précieux ce Joker n'a pas mis.
 
ILNUR777:
sur un homme dont lesmessages l'ont encouragé à créer son "graal" et qui l'a ensuite re-shoppé et, sans même le remercier, est devenu un véritable insensible)))).

Ouaip.

Le mec taré avec le tableur Excel est encore gâté. Putain, ce fil de discussion existe depuis 2012 et ça fait presque 5 ans qu'il fouine partout. Pas étonnant que tu te sois fait exploser la tête. Tes posts ont fait bannir beaucoup de gens, et j'ai vu ta feuille de calcul. Cela n'a rien à voir avec le spread trading. Je ne serais pas surpris si les administrateurs coupaient encore beaucoup d'informations avec vous.

 
BarakObama:

Ouais.

le putain de mec avec la feuille de calcul Excel s'est encore fait choper. Merde, ce fil existe depuis 2012 et ça fait presque 5 ans qu'il est dessus. Pas étonnant que tu te sois fait exploser la tête.

C'est de ça que je parle, tu ne vois plus ton fou. Continuez à chercher des fantômes chez tous ceux qui ont une opinion légèrement différente. S'il vous plaît, restez dans les règles, vous n'êtes pas seul ici, il est courant que vous juriez contre des inconnus et que vous leur attribuiez vos pensées paranoïaques. Sinon, à Dieu ne plaise, vous serez banni et on vous reprochera d'être un autre clone de moi et de m'accuser à nouveau que ce n'est pas vous mais que je suis le clone de quelqu'un)))).
Ce sont des clones comme ça qui polluent le fil de discussion avec leur langage grossier et leur folie, c'est pourquoi ils l'ont probablement coupé. Peut-être que vous êtes un clone du Joker à décharge.
Oui, c'est là où j'en suis.
Des vices... des vices... et toute une forêt à mes yeux.
 
Je vous suggère de prendre un peu de repos. Invitez les administrateurs à entrer et demandez-leur qui est là et à qui appartient le clone. Tu appelles, ou tu as le trac ?
 

C'est ça !

Il va avoir le mec ! !!

 
Lâche.
 
L'intrigue autour du Graal se réchauffe avec une vigueur renouvelée !
Raison: