Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 127

 
Bracho:


Je suis désolé aussi, mais vous ne voulez pas de NE PAS dorloter dans une branche, votre départ du niveau nourrit - sans doute, nourrit, mais sur le fait qu'il est également importante combinaison de moments dans le temps où il sera (dans quelles limites), vous vous cachez.

Dans ce cas, en vous cachant au sujet du temps - vous condamnez les gens à mourir de faim avec ce que vous leur donnez à manger - parce que vous-même savez et mangez régulièrement, parce que vous connaissez le temps de l'action et de l'inaction.

Mais ceux à qui tu colles tes bêtises, ils ne le savent pas, et ils n'ont pas de repas réguliers, et d'accord s'ils ont mangé avant-hier soir et qu'ils dîneront après-demain, mais ce sera peut-être dans une semaine, et ils ne savent pas quand, mais ils ne savent pas comment être dans ces cas-là.

Oui, je suis d'accord pour dire que l'idée d'échanger à partir du niveau actuel doit être complétée.

Mais, si l'on considère tous les efforts déployés pour développer des méthodes permettant de récolter des miettes, n'est-il pas juste de rappeler qu'il existe des méthodes plus productives, afin qu'elles retiennent l'attention... et que les débutants aient le choix. Les Bablokos peuvent être disposés sur plus que de simples différences de module incrémental.

DONNER LA LIBERTÉ DE CHOIX ! !!!!!!!!!!

:-)

 
prikolnyjkent:

1-Oui, je suis d'accord pour dire qu'il faut ajouter quelque chose à l'idée d'échanger les soins à partir du niveau actuel.

2-Mais vu l'effort consacré ici à l'élaboration de méthodes pour gratter des miettes, n'est-il pas juste de leur rappeler l'existence de méthodes plus productives, afin qu'elles reçoivent leur part d'attention... afin que les nouveaux arrivants aient le choix. Les Bablokos peuvent être disposés sur plus que de simples différences de module incrémental.

DONNER LA LIBERTÉ DE CHOIX ! !!!!!!!!!!

:-)

1- Eh bien, vous avez besoin de quelque chose d'autre, ce quelque chose - razve bullshit, sans ce quelque chose, toutes ces absurdités sur le fait de quitter les niveaux n'ont aucun sens, et en vous quelque chose. C'est ce que vous avez fait, vous avez laissé les bêtises et laissé quelque chose de côté.

2 Gratter des miettes (en ce qui concerne SB) n'est que la moitié de tout, l'autre moitié est de faire de ces miettes un lot pour l'ici et maintenant. Apparemment, vous avez la moitié - renversement de nuage, mais le drawdown bien que pas fatale, mais grande, ce qui abaisse le seuil de la mise initiale, et vous devez apporter l'ensemble de la dépo à un point (cette confluence finale de circonstances) zhakhovy. Je ne sais pas, tous les dépôts entrent soit dans la haie, soit dans les écluses,

Je ne sais pas, tous les dépôts entrent soit en hedge soit en loki.

 

Apparemment, vous avez vous-même trouvé quelque chose, mais vous ne comprenez pas de quoi il s'agit, sinon vous n'auriez pas attribué un statut distinct à votre départ du niveau. Et vous comprendriez que pour quitter le niveau, il ne s'agit pas de savoir où et quand, mais combien.

La taille des incréments est la même chose que ce que j'ai écrit, les propriétés des modules d'incrément, les retours ou tout autre terme scientifique. C'est sur ça que vous basez votre argument, mais vous dites que c'est faux......

 
Bracho:

-Et bien, tu as besoin d'autre chose, c'est autre chose. Sans autre chose, toute cette histoire de quitter les niveaux n'a aucun sens...

C'est vrai... Ce qui me fait me demander...

Que voulez-vous dire par "ça n'a aucun sens" ? Vous voulez dire un échec garanti ? Ou de piétiner le montant du dépôt initial ?

Toute réponse que vous donnez contient une TS toute faite...

 
prikolnyjkent:

C'est vrai... On peut donc se demander...

Que signifie "n'a aucun sens" ? Voulez-vous dire une perte garantie... ? Ou de piétiner le montant du dépôt initial ?

Chaque réponse que vous donnez contient un TS tout fait...

Et ce que vous voulez qu'il signifie est ce qu'il signifiera. Peu importe ce que ça ne veut pas dire, vous êtes tous les mêmes, vous n'écouterez pas et vous parlerez de votre côté.
Bon écoutez vous et fludomaur )))) ne liquéfiez pas mon cerveau)) il n'est pas très dense chez moi comme il est.

Vous n'avez indiqué que 2 options, soit perdre, soit tourner autour du montant initial... Mais on ne sait pas ce que c'est, si c'est un naufrage, un profit ou un piétinement.

Je ne comprends pas quel type d'organe sexuel ma réponse contient dans votre compréhension du TS prêt à l'emploi.

 
Bracho:

Et ce que tu veux qu'il signifie est ce qu'il signifiera. Quoi qu'il en soit, vous n'allez toujours pas écouter et vous allez vous en sortir par la parole.
Eh bien écoutez vous et le fludomaur )))) ne liquéfiez pas mon cerveau))) il à moi comme il n'est pas si dense.

Vous n'avez indiqué que deux options, soit une vidange, soit le piétinement du montant initial. Mais il n'y a pas non plus de quoi comprendre, qu'il s'agisse de prune ou de profit ou de piétinement, je ne sais pas quoi.

Je ne comprends pas quel genre d'organe sexuel ma réponse contient dans votre esprit prêt TS.


Dans ce cas particulier, la philosophie que je préfère est que si vous êtes dans le flux, votre TS devrait vous permettre de tirer le maximum de cette chance. Si ce n'est pas le cas, la perte devrait être minime. L'Anti-Martingale est un exemple de mise en œuvre possible de cette approche...
 
prikolnyjkent:
Dans ce cas précis, c'est la philosophie suivante qui m'a le plus plu : si vous avez touché le flux, votre TS doit vous permettre de tirer le maximum de cette chance. Si ce n'est pas le cas, la perte devrait être minime. L'Anti-Martingale est un exemple de mise en œuvre possible de cette approche...


Et si le nombre de coups devinés est tellement inférieur à celui des coups non devinés que même l'anti-martingale ne battra pas, alors ce que je dis, c'est qu'il devrait y avoir un système pour superposer ces actions contextuelles.

J'ai particulièrement apprécié - si vous réalisez que vous êtes dans la zone. La façon de le découvrir est, bien sûr, un mystère.

 
prikolnyjkent:
Dans ce cas particulier, la philosophie que je préfère est que si vous êtes dans le flux, votre TS devrait vous permettre de tirer le maximum de cette chance. Si ce n'est pas le cas, la perte devrait être minime. L'Anti-Martingale est un exemple de mise en œuvre possible de cette approche...
Vous voulez dire qu'il devrait y avoir TP >> SL ? Chaque fois que nous fermons sur SL et attendons une chance chance ?
 
Bracho:


Et si le nombre de coups devinés sera tellement inférieur à celui des coups non devinés que même antimartin ne l'emporte pas, que dire alors, je dis qu'il devrait y avoir un système de superposition de ces actions contextuelles.

J'ai particulièrement apprécié - si vous réalisez que vous êtes dans la zone. La façon de le découvrir est, bien sûr, un mystère.


Je ne... Je n'ai pas le mot "comprendre". Je suis un partisan de la discipline et de la non-interférence avec l'UC. Si vous êtes dans le flux par FACT, le TS devrait prendre de la chance tout ce qu'il est prêt à donner.

Et si vous êtes chanceux et que votre TS donne un nombre de mouvements devinés bien inférieur à ceux non devinés, ouvrez dans la direction opposée au signal... et nous sommes en or :-)

 
Je suis désolé, j'en ai marre, et le sujet devient très ennuyeux(((. Vous savez, j'ai copié une branche ici pour la poster plus tard, donc je me suis réservé le droit de l'éditer, c'est-à-dire que j'ai supprimé les posts dans les archives que je trouvais inutiles, ne laissant que les choses intéressantes. Donc, de manière inattendue, il y a eu beaucoup de choses inutiles de votre part aussi.
Raison: