Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 87

 
Vous ne comprenez pas : une prévision, n'importe quelle prévision, est une prévision, c'est-à-dire qu'elle peut se réaliser ou non. Aucun investisseur au monde ne peut prédire les mouvements du marché avec une précision de 100 %. Mais si la prédiction n'est pas tout à fait exacte, il existe un terme pour cela : la GESTION DE POSITION ! Vous êtes entré sur le marché, le marché est allé dans la bonne direction, vous avez déplacé vos stops et vous attendez. Le marché s'est retourné contre vous - vous attendez un nouveau moment pour entrer sur le marché. A en juger par le marquage du MICEX, la tendance générale est à la hausse et l'ordre d'achat devrait être placé - en attente au niveau de 750 ! Mais le prix ne l'a pas atteint et s'est envolé vers le haut, la majoration va changer, et alors le moment de l'entrée sera différent. Les vrais traders ne négocient pas toujours - ils cherchent le moment d'entrer et de sortir du marché.
 
Krotu >> :
Vous oubliez un point : une prédiction, n'importe quelle prédiction, est d'ailleurs une prédiction, c'est-à-dire qu'elle peut se réaliser ou non. Aucun investisseur au monde ne peut prédire les mouvements du marché avec une précision de 100 %. Mais si la prédiction n'est pas tout à fait exacte, il existe un terme pour cela : la GESTION DE POSITION ! Vous êtes entré sur le marché, le marché est allé dans la bonne direction, vous avez déplacé vos stops et vous attendez. Le marché s'est retourné contre vous - vous attendez un nouveau moment pour entrer sur le marché. A en juger par le marquage du MICEX, la tendance générale est à la hausse et l'ordre d'achat devrait être placé - en attente au niveau de 750 ! Mais le prix ne l'a pas atteint et s'est envolé vers le haut, la majoration va changer, et alors le moment de l'entrée sera différent. Les vrais traders ne négocient pas toujours - ils cherchent le moment d'entrer et de sortir du marché.

A qui écrivez-vous maintenant ?

Qui manque quoi ?

Il est clair que les prédictions peuvent ne pas se réaliser.

Nous parlons d'erreurs dans le balisage, qui a été présenté comme le seul correct.

A propos de l'ordre d'achat - ce n'est pas vrai, j'ai donné un devis...

"Les vrais traders ne font pas de commerce sur les prévisions des autres... et ne pas lire des fils de discussion aussi honteux... Je ne pense pas que je reviendrai ici.

Encore une fois, le but de mes posts était de demander à niroba d'expliquer les erreurs. Un. Pour enregistrer ces erreurs pour que tout le monde puisse les voir, car le fil de discussion précédent a été supprimé. Deux.

Bonne chance à tous, au revoir. Je n'ai plus rien à faire dans ce fil.

 
A.O. >> :

A qui écrivez-vous maintenant ?

Qui et qu'est-ce qui manque ?

Il est clair que les prédictions peuvent ne pas se réaliser.

Nous parlons d'erreurs dans le balisage, qui a été présenté comme le seul correct.

à propos de l'ordre d'achat - faux, je vous ai donné un devis...

Les "vrais" traders ne tradent pas du tout sur les prévisions des autres...

Encore une fois, le but de mes posts était de demander à Niroba d'expliquer ses erreurs. Un. Pour enregistrer ces erreurs pour que tout le monde puisse les voir, car le fil de discussion précédent a été supprimé. Deux.

Je vous ai écrit. J'espère que Niroba expliquera son erreur, d'ailleurs, il a écrit plus tôt dans le fil qu'il pensait que la baisse serait la vague C (juste verte au niveau 750), et il s'est trompé et a fini dans la vague B d'un ordre plus grand. Mais le plus important est que son dépôt, à en juger par les captures d'écran, augmente, donc son système fonctionne pour lui.

 
Krotu >> :
Vous oubliez un point : une prédiction, n'importe quelle prédiction, ne porte que sur cette prédiction, c'est-à-dire qu'elle peut se réaliser ou non. Aucun investisseur au monde ne peut prédire les mouvements du marché avec une précision de 100 %. Mais si la prédiction n'est pas tout à fait exacte, il existe un terme pour cela : la GESTION DE POSITION ! Vous êtes entré sur le marché, le marché est allé dans la bonne direction, vous avez déplacé vos stops et vous attendez. Le marché s'est retourné contre vous - vous attendez un nouveau moment pour entrer sur le marché. A en juger par le marquage du MICEX, la tendance générale est à la hausse et l'ordre d'achat devrait être placé - en attente au niveau de 750 ! Mais le prix ne l'a pas atteint et s'est envolé vers le haut, la majoration va changer, et alors le moment de l'entrée sera différent. Les vrais traders ne négocient pas éternellement - ils cherchent le moment d'entrer et de sortir du marché.

Hey neuroba, tu sais pourquoi tu n'as pas été banni pour la publicité ?

car les modérateurs attendent que vous vous marginalisiez et que vous quittiez la scène pour un moment.

Si vous êtes dans une baisse, gardez le silence... Pourquoi sortir de sous les neuroclones ?

 
cablyk >> :

Hey neuroba, tu sais pourquoi tu n'as pas été banni pour la publicité ?

parce que les modérateurs attendent que vous soyez marginalisé et que vous quittiez la scène pour un moment.

Si vous êtes dans un marasme, ne parlez pas... ne sortez pas de sous les neuroclones.

Camarade ! - Tu es paranoïaque, tu vois des Neurobes partout 8))))). Je ne suis pas Neuroba. Lisez mes messages dans le fil de discussion sur l'Eurasie et vous verrez que je ne suis pas lui.

 
Je pense que nous sommes tous les mêmes Neurobes ici - Alexey poste l'ensemble du forum MQL sous différents pseudos 8))))))))))))))))
 
"Camarade ! Quelle est la différence ? " (extrait de "A Dog's Heart" :)
 
Krotu >> :

Camarade ! - Vous êtes paranoïaque, vous voyez des Neurobes partout 8))))) Je ne suis pas un Neurobe. Lisez mes messages sur le fil Eureka et vous verrez que je ne suis pas lui.


Je m'en fiche.

Si vous voulez être couvert de la merde de Neurobehavior, allez-y, prenez-en de la graine.

 
Krotu >> :
Vous oubliez un point : une prédiction, n'importe quelle prédiction, n'est qu'une prédiction, c'est-à-dire qu'elle peut se réaliser ou non. Aucun investisseur au monde ne peut prédire les mouvements du marché avec une précision de 100 %. Mais si la prédiction n'est pas tout à fait exacte, il existe un terme pour cela : la GESTION DE POSITION ! Vous êtes entré sur le marché, le marché est allé dans la bonne direction, vous avez déplacé vos stops et vous attendez. Le marché s'est retourné contre vous - vous attendez un nouveau moment pour entrer sur le marché. A en juger par le marquage du MICEX, la tendance générale est à la hausse et l'ordre d'achat devrait être placé - en attente au niveau de 750 ! Mais le prix ne l'a pas atteint et s'est envolé vers le haut, la majoration va changer, et alors le moment de l'entrée sera différent. Les vrais traders ne négocient pas tout le temps - ils cherchent le moment d'entrer et de sortir du marché.

Et vous oubliez le deuxième point - la prédiction diffère de la "supposition" par la présence d'une estimation du "degré de fiabilité", et la présence d'un système - la répétabilité du résultat (tout chercheur, utilisant les mêmes données d'entrée, obtiendra le même résultat).

(Tous les autres IMHO).

Malgré les assurances d'Alex et d'autres fans d'Elliott, je n'ai pas réussi à voir cela dans la théorie des vagues.

Et le style de trading d'Alex suggère plutôt qu'il trade "au pifomètre" (c'est-à-dire qu'il n'a pas cette estimation très "degré de crédibilité" - du moins il n'a pas de niveaux calculés, dont l'atteinte confirmerait ou annulerait la majoration actuelle). Et la possibilité de marquer de plusieurs façons avec le même degré de certitude suggère la nécessité de procéder à des évaluations objectives supplémentaires. Ce n'est pas pour rien qu'il est impossible de prouver (calculer avec l'approche actuelle) la priorité des marquages - il y a donc plus de marquages que de fans de la théorie de la vague.....

D'ailleurs, Tom Josephson (AGET) l'a, y compris un système, mais il n'est plus "tout à fait Elliott" ...


Bonne chance ....

 
VladislavVG >> :


Le style de négociation d'Alex, en revanche, suggère plutôt qu'il négocie "au pif" (c'est-à-dire qu'il n'a pas cette évaluation très "degré de confiance" - du moins il n'y a pas de niveaux calculés, atteints qui confirmeraient/annuleraient la majoration actuelle).

100% - Je suis d'accord ! !!

Et le fait de pouvoir baliser de plusieurs façons avec le même degré de certitude suggère que des évaluations objectives supplémentaires doivent être effectuées.


Ces estimations dans la théorie des ondes sont et étaient, il est juste nécessaire de les utiliser correctement, le degré de fiabilité des différents marquages devrait TOUJOURS différer, et ne pas être le même.


Ce n'est pas pour rien qu'il est impossible de prouver (de calculer avec l'approche existante) la priorité des marquages - donc ces marquages sont plus que des admirateurs de la théorie de la vague.....

Avec l'approche existante, je suppose...


A propos, Tom Josephson (AGET) l'a, y compris le système, mais il n'est "pas tout à fait Elliott" ...

Il existe un concept de théorie des ondes... Il y a bien sûr de nombreux auteurs.


Au fait, la façon de citer correctement ne fonctionne pas pour moi, j'utilise Opera.

Raison: