FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 80

 
emotraid:

Je n'ai pas encore de signaux sur n1 n4 à acheter sur daley, peut-être même pas aujourd'hui... L'or sur tous les timeframes semble être possible à acheter, mais je vais attendre aussi... En général, je mange du café avec des crêpes...))

Rien nulle part, je suis intéressé par les semaines.
 
strangerr:

Il n'y a rien nulle part, ça fait des semaines que je suis intéressé.
Les signaux sont là, seulement ils sont différents pour chacun. Par exemple, sur l'heure de la livre/dollar, une figure haussière 1-2-1 a été observée hier à 18h00, heure de Kiev.
 
Mitusha:

Artem, comment c'était ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour déconner ?

J'ai vraiment merdé, j'étais trop tard émotionnellement quand j'ai vu mes 100 points fondre devant mes yeux pour atteindre le seuil de rentabilité (bien que j'ai fermé ma position d'achat 5 minutes avant la baisse et essayé de faire une vente, mais la peur a joué son rôle... comment ça se fait...).) J'ai décidé de ne plus jouer à ces sales jeux, bien que le prix ait baissé, mais je m'en fiche, mes nerfs sont meilleurs et je dois respecter mes règles ....



comme.... la dinde hurle à la hausse, volumes haussiers inférieurs à 100% en permanence... j'ai donc fait un achat sur le pic, le temps était court, je n'ai pas vu que je ne pouvais pas casser... c'est comme ça que j'ai brûlé l'UE... C'est bon... c'est bon... s'ils font encore 3 points sur le franc sur l'euro, je récupérerai ce que j'ai perdu....
 
rigc:
celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreurs, fermez le terminal et il n'y aura pas d'erreurs dans le trading...

c'est logique... pas de commerce, pas d'erreurs dans ce domaine.... c'est comme si l'eau était liquide ou humide))))
 
strangerr:

Rien nulle part, je suis intéressé par les semaines.
Ne voyez-vous pas la perspective d'un biseau baissier dans les semaines à venir ?
 

silence inquiétant....

qui a un lien vers une revue décente de forex gold avec un analyste plus ou moins sobre ? rien d'intéressant à trouver

 

Les postes ne doivent pas être placés avec un lot trop important, de sorte que même 10 lots ne seraient pas critiques.

P/S Même 100 est mieux.


 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2309, 1.2242, 1.2217, 1.2197, 1.2131, 1.2107, 1.2064 et 1.2034. Ici, le mouvement baissier à court terme, nous attendons dans la gamme 1.2131 - 1.2107, la rupture de la dernière valeur devrait être accompagnée d'un mouvement baissier prononcé vers le niveau 1.2064. Nous considérons que 1,2034 est une valeur potentiellement baissière, dès qu'elle sera atteinte, le mouvement consolidé dans le corridor 1,2064 - 1,2034 est attendu. Mouvement haussier à court terme dans l'intervalle 1.2197 - 1.2217, la rupture du dernier conduira à une correction plus profonde, la cible ici est 1.2242, dont la rupture, à son tour, déterminera le développement d'une structure ascendante. Le niveau de 1.2309 est intéressant du point de vue du moyen terme, jusqu'à ce qu'on s'attende à la formation des conditions initiales pour le développement ultérieur du cycle haussier.

Recommandations de trading : N'oubliez pas que nous avons un cadre temporel H1.

Achat : 1.2197 Prise de profit : 1.2215
Achat : 1.2219 Prise de profit : 1.2240
Vente : 1.2130 Prise de profit : 1.2110
Vente : 1.2105 Prise de profit : 1.2070

 
plaza:


Achat : 1.2197 Prise de profit : 1.2215
Achat : 1.2219 Prise de profit : 1.2240
Vente : 1.2130 Prise de profit : 1.2110
Vente : 1.2105 Prise de profit : 1.2070


Où acheter ou vendre ?
 
Il vaut mieux arrêter après 8, 10 ou 15 points, c'est plus sûr et plus rentable - la taille du lot est énorme, et le risque est beaucoup plus faible.
Raison: