FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 85

 
Sdimm:

ou de préférence avec les cheveux et les ongles déjà tombés pour ne pas avoir à déchirer quoi que ce soit et ensuite peindre par-dessus)))).

Et surtout, ne pas mâcher ))))
 
artikul:

Et l'essentiel est de ne pas mâcher )))).

un clavier ?
 
Sdimm:

un clavier ?

Les ongles bien sûr )))) Environ quelques pips avant le profit ))))
 

L'échange se fait autour de 1.2170. L'essence est la même - la négociation de la frontière de risque, représentée par les niveaux 1.22 - 1.23. La tentative de passer au-dessus du niveau de 1,23 a de nouveau échoué. Soutiens : 1.2264 - (1.2080 - 1.2075 - 1.2071 - fort). Risque de baisse à moyen terme : 1,1935. Très forte résistance : 1.2177 - 1.2183 - 1.2207. Résistances supplémentaires : (1.2275 - 1.2277 - fort) - 1.2309 - 1.2350. Point critique en termes de risques baissiers : 1,2150.

Le volume des positions spéculatives courtes est important. Le volume des positions spéculatives longues est proche du niveau le plus bas. La situation est encourageante pour des mouvements forts (dans les deux sens). Cependant, la fermeture des positions courtes par les spéculateurs conduira finalement à un mouvement plus fort, qui pourrait aboutir à une tendance à la hausse de l'euro.

Le marché est assis sur la barrière ... Je vais penser

 
artikul:

Des ongles bien sûr )))) Environ quelques pips avant le profit ))))
S'il m'arrive de voir quelques pips avant un profit, je ferme sans réfléchir, je dois ménager mes nerfs)).
 
emotraid:

Ils recommandent de s'asseoir sur la barrière... Je vais y réfléchir.

Elle va voler de haut en bas pendant un long moment.)
 
artikul:

Des ongles bien sûr )))) Environ quelques pips avant le profit ))))

a oublié les couches)))) Vous risquez de manquer une épingle à cheveux, combien de fois vous a-t-on dit que vous vous étiez éloigné du moniteur..... et le voici déjà))))).
 
artikul:
Elle va voler de haut en bas pendant un long moment encore))))

c'est une bonne chose)))) l'essentiel est d'appuyer sur le bon bouton))))
 
J'ai 1.2196 à régler, le prochain est 1.2215
 
Bon ... tout le monde se calme ... mettez vos couches en rang, ne vous rongez pas encore les ongles, mettez vos récipients à pipi les uns à côté des autres ... mettez vos nerfs en boule et ... allez vers les bouées ))))
Raison: