[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 99

 
Skyriver:
Je suis très content. Vous avez dû le faire en appuyant sur F9 ? Ou à partir du menu ? Ne dites pas que vous connaissez le "PROGU à la perfection", le PROGU n'est pas seulement une vente ou un achat. Bonne entrée et bonne sortie.
)))) sur le graphique - clic droit - liste d'objets - c'est ainsi que je procède. C'est écrit CTRL+B. Et à propos de la perfection - ce sont les hiboux (qui fouillent dans leur code), l'optimisation, etc. (en dehors de l'achat/vente, du TA et du SL).
 
L'Espagne a apparemment égaré ses obligations. Qui suit l'actualité, quoi de neuf ? Mon terminal est gelé.
 
Vlad72:
L'Espagne a apparemment égaré ses obligations. Qui suit l'actualité, quoi de neuf ? Mon terminal est gelé.
Je pense qu'on va quand même monter... et ensuite nous devons attraper le pic et saler le long terme.
 
Les obligations ont été émises pour un montant total de 2,541 milliards d'euros, contre 1,5 à 2,5 milliards d'euros prévus.

- La société a émis des obligations d'un montant de 1,12 milliard d'euros à échéance octobre 2014, avec une couverture de 3,29 % et un rendement de 3,463 %.

- Une émission obligataire pour janvier 2022 d'un montant de 1,425 milliard d'euros, avec une couverture de 2,42 et un rendement de 5,743 %, contre 5,403 % précédemment.

 

L'euro est censé baisser, le pic d'une heure à la hausse est très bon pour les volumes, mais pas trop, pas trop haut, comme si l'euro ne montait pas encore plus haut et que le pétrole ne fonctionnait pas complètement sur l'euro.

Je n'ai pas fermé l'achat, je vais l'attendre.

Voyez ce qu'ils font à propos du support 3124.

 
OlegTs:

L'euro est censé baisser, le pic d'une heure à la hausse est très bon pour les volumes, mais pas trop, pas trop haut, comme si l'euro ne montait pas encore plus haut et que le pétrole ne fonctionnait pas complètement sur l'euro.

Je n'ai pas fermé l'achat, je vais l'attendre.

Voir ce qui se passe avec le support à 3124


Les "pipers chinois" font rouler l'euro de haut en bas !
 
21april:

Les "cornemuseurs chinois" font rouler l'euro de haut en bas !


Tu as encore lu de la merde analytique....)

 
Vizard:


Tu as encore lu de la merde analytique....)

http://my-hit.ru/film/18401/online

))

 


cette caricature devrait être montrée à l'entrée des départements de crédit )))) et à nos connards qui ont pris des criminels (entreprises) dans la crise...

... bien que les bossus ne puissent être réformés que ... )))

longue merde... dans les années d'après-guerre... les pendules sont des cerveaux... on ne peut pas dire...

mais ils prendront fin un jour... pour l'instant le quid veut monter... et loin de là... mais il n'y a pas d'alternative...

 
Qui a des cibles en bas sur l'eurik et le pound ?