FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 78

 
Sdimm:

Je ne le ferai pas))))) votre ami qui a lancé votre essai a abandonné le forum ou votre mari ne parraine plus le dépôt ?
Mon mari a tout jeté ))))
 
emotraid:

Je n'en ai aucune idée, aucun appel, aucun texto, aucun contact avec elle... Baise-la...

Oh, quoi, une dispute ?
 
artikul:
Le mari a tout divulgué ))))

et le divorce en conséquence))))
 
artikul:
Le mari a tout divulgué ))))


une centaine de Scalpensins préfèreraient être divulgués plutôt que lui, espèce de scarabée chauve... je les ai tous oubliés... des traîtres...

Bien que si Larisa appelle demain... Je pardonnerai et oublierai qu'elle m'a complètement oublié, j'aime cette vipère ))))

Bonne nuit à tous ))))

https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=2eWo0onev2g

regardez-le, écoutez-le et mettez-vous en ligne maintenant, je vais errer dans l'espace jusqu'au matin ))))

 
Sdimm:

On n'est pas disciple quand on se jette devant une locomotive )))). Il semble que la direction soit prise et que vous achetiez encore))).
La direction globale est descendante, et le marché actuel, comme l'a dit Margaret, est un plat volatile. Et maintenant le prix est proche de sa limite inférieure. L'achat est pertinent. J'ai acheté la livre/dollar et la livre/yen moi-même.
 

PAS un conte de fées... pas un jouet... animal inconnu ))))

 
Vizard:

PAS un conte de fées... pas un jouet... animal inconnu ))))

Que pensez-vous de ceci : dans 66 heures 1.2480 ? Croissance des actuels sans rupture.
 
Serg51:
Que pensez-vous de ceci : dans 66 heures 1.2480 ? Une hausse à partir des niveaux actuels sans rupture.
Pourquoi diable cela augmenterait-il ?
 
nexter:
Pourquoi diable y aurait-il une augmentation ?
Le mouvement habituel de la limite inférieure à la limite supérieure du canal. Il y a quelques autres facteurs, mais vous devez dessiner. Je ne veux pas)))
 
Martingeil:
L'essentiel est de trouver le raisonnement qui sous-tend vos actions, le marché est parfois très délicat, mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois.

J'ai déjà vu le flash rouge plusieurs fois sur mon depo-) mais le fait que le spread soit passé de 3 à 9 pips, c'est autre chose.... ce n'est pas très gentil.
Raison: