FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 75

 
Martingeil:
Oui, je l'ai vu, rien n'a changé depuis, seulement ils étaient un peu plus naïfs à l'époque et maintenant, mais maintenant il y a plus d'informations et beaucoup plus d'expérience, mais encore une fois les mêmes erreurs que tout le monde))).
C'est toi pour 4 avec une queue si ma mémoire est bonne. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à faire du commerce avec de tels traders mais j'ai appris à faire du commerce de manière rentable. Tu ne peux donner ton cerveau à personne. C'est un axiome.
 
tema077:

J'ai déjà dispersé des chiens de garde devant vous avec des pots.....
Quand tu arrêteras de boire, on parlera sobre.
 
artikul:
Oui )))) Comme si je l'avais volé moi-même ? )))

Ouais, un peu... ...ils vont juste me faire payer une amende, m'appeler demain et me demander ce qui se passe ;)))
 
Martingeil:
Quand tu arrêteras de boire, on parlera sobre.

pourquoi tu ne me quittes pas....
 
Martingeil:
Qu'est-ce qui te fait penser que seuls les paranoïaques ne fuient pas ? Ouais, lui aussi))))
Très bien, donnez un contre-exemple)))). Si vous ne savez rien de la stratégie de trading réelle, vous pouvez essayer de l'éviter en essayant de la prouver (par exemple, si les traders ne rendent pas le dépôt))). )) Y en a-t-il ? ))) Même si je me souviens qu'il y en a, un Équatorien m'a dit qu'il n'avait jamais perdu son argent après avoir appris )))).
 
tema077:

why don't you respect me....

Je vous respecte, je vous le promets... demain nous ouvrirons un nouveau fil de discussion - alkatrading )))))))))
 
pochalosya....)))))
 
Et rappelez-vous les anciens, 230 kips en un peu plus de 2 heures de trafic, quand est-ce que ça s'est produit ? Et la nature du trafic lui-même n'est pas familière ?
 
artikul:
Bien que je me souvienne qu'il y en a, un Equatorien a dit qu'il n'a jamais fui une seule fois après l'entraînement ;))).
Je ne le crois pas ! (S) Stanislavsky.
 
un peu plus et le chalut me fera sortir dans le boo, l'asie le sauveur ))))
Raison: