FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 74

 
Martingeil:
ont vu, rien n'a changé depuis, seulement alors n'étaient pas beaucoup plus naïf, bien que maintenant, mais maintenant il ya plus d'informations et de travail différent, mais à nouveau le même rake que tout le monde))))

C'est vrai, plus nous avons d'informations et d'expérience, mais si le râteau est le même que celui de tout le monde, nous devons l'identifier et essayer de le contourner.

)))

Veuillez enseigner la réflexion.

 
artikul:
L'homme voulait te donner un graal et tu es allé chercher la bouteille.)
))) Elle pensait que je la draguais, je voulais juste partager avec un nouveau venu, j'ai moi-même perdu tant d'années dans la recherche, parfois on pense que quelqu'un m'aurait montré dans l'année 2006, eh, la quantité de temps que vous tuez dans la recherche, cela ne prend pas seulement des jours mais des années, ils ne le comprennent pas....
 
emotraid:

je pensais que vous aviez reçu un cadeau dans le montant du dépôt et puis j'ai négocié vendredi ou jeudi et j'ai eu un petit écart sur les minutes, peut-être que la même chose s'est produite ici - pas un écart mais un coup ? peut-être que leurs serveurs étaient en panne pendant une minute.
Je pense que j'ai eu une partie de l'appel de marge de quelqu'un d'autre). Parce que j'ai fait un bon bénéfice)))
 
RekkeR:

C'est vrai, plus nous avons d'informations et d'expérience, mais si le râteau est le même que celui de tout le monde, nous devons l'identifier et essayer de le contourner.

)))

Je ne vous ai pas vu depuis un moment, allez-vous parfois à Goodservice ?
 
Martingeil:
))) Elle pensait que je la draguais, je voulais juste partager avec une débutante, j'ai perdu tellement d'années sur la recherche, parfois on se dit que quelqu'un m'aurait montré en l'an 2006, eh, on tue tellement de temps à chercher, ça ne prend pas que des jours mais des années, ils ne comprennent pas....

j'ai déjà dispersé des chiens de garde devant vous avec des pots....
 
Martingeil:
))) Elle pensait que je la draguais, je voulais juste partager avec une débutante, j'ai perdu tellement d'années sur la recherche, parfois on se dit que quelqu'un m'aurait montré en l'an 2006, eh, on tue tellement de temps à chercher, ça ne prend pas que des jours mais des années, ils ne comprennent pas....
Alors quoi )))) Seuls les paranoïaques ne fuient pas, et une personne adéquate considère chaque fuite comme un paiement pour l'éducation de l'élite. ))))
 
artikul:
Je pense que j'ai eu un morceau de la coke de marge de quelqu'un d'autre )))) Parce que le bénéfice était décent ))))

c'est bizarre... j'aurais appelé pour le savoir... pas moyen qu'ils soient des donateurs, le magicien a raison, ils peuvent aussi vider la caution.
 
tema077:

J'ai déjà dispersé des chiens de garde devant vous avec des pots.....

))))))))))))))))))))))) vous devez aussi aboyer fort vous-même
 
artikul:
Alors quoi )))) Seuls les paranoïaques ne fuient pas, mais une personne adéquate considère chaque fuite comme un droit à la formation d'élite)))).
Pourquoi pense-t-il qu'il n'y a que les paranoïaques qui ne fuient pas ? Ouais, eh bien, lui aussi)))).
 
emotraid:

c'est bizarre... J'appellerais pour savoir... rien à foutre, Wizard a raison, ils peuvent aussi nettoyer le dépôt.
Ouais !)) Comme si je l'avais volé moi-même ? )))
Raison: