FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 82

 
Je ne comprends pas, y a-t-il une résistance à 2188 ou est-ce juste l'asiatique qui est en attente et qui descend ? !
 
maladroit:
Je ne comprends pas, y a-t-il une résistance à 2188 ou est-ce juste l'asiatique qui est en attente et qui descend ? !
Qu'ils descendent - c'est évident - )))) Seulement d'où ? ))) Mon script a deux niveaux les plus proches - 2205 et 2260 )))).
 
plaza:
devenir privé

Merci beaucoup... Je vais essayer la démo, mais je ne pense pas pouvoir le faire, je suis surtout échaudé par les minutes ;)))
 
strangerr:


J'ai une question, ci-dessus H1 est-ce que quelqu'un regarde quelque chose ?)

Il n'y a juste aucune direction donnée, sinon je serais entré, mais je fume toujours)))).


Fumez-vous ?))) mais la course à la hausse a été interrompue pour le moment)))
 
Sdimm:

canard et fumée)))) mais le bull run est terminé pour l'instant))))

pas encore connu, pourquoi se précipiter sur moi ))))
 
emotraid:

J'essaierai sur la démo, mais je ne pense pas pouvoir le faire, c'est sur les minutes que je me fais le plus griller. ))))

J'ai beaucoup d'expérience avec le scalping.

Je vais essayer sur la démo mais je ne pense pas pouvoir le faire sur les minutes.

 
Alors ? Bonjour 1 197 aujourd'hui ?
 
emotraid:

silence inquiétant....

qui a un lien vers une revue décente de forex gold avec un analyste plus ou moins sobre ? rien d'intéressant à trouver

1579, pourrait encore y aller.
 
Des gobies confus cherchent frénétiquement avec leurs cornes le hai tant convoité, tandis que d'en haut les ours sont tranquilles, se frottant les pattes, déjà installés sur les limiteurs de graisse )))).
 
RekkeR:
1579, peut encore aller.

oui merci, je les suivrai en silence ))))
Raison: