FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 36

 

Pour les amoureux de la parité. Je vous suggère de jeter un coup d'œil à la semaine. Vous ne trouverez pas d'absorption aussi splendide que la semaine dernière sur une paire en 10 ans. Et ne changez pas d'avis, comme sur le forum voisin, à chaque passage de 100 pip à 2000. À la fin de l'année, la baisse d'aujourd'hui semblera être une légère ombre au tableau et les objectifs de Stranger sont très modestes.

 
maladroit:
Les américains foutent le bordel, les salauds, c'était plus clair lors de la session euro... ce n'est même pas comme ça que les volumes fonctionnent ici.... Nous allons aider l'Europe, nous allons aider...

Tu veux dire "on va t'aider à t'effondrer" ! :DDDD Ils ont oublié de le préciser ! ;))))))))))

2012.08.02 03:23:23 '442967' : un ordre a été ouvert : #40113905 vendre 1.00 EURUSD à 1.2239 sl : 0.0000 tp : 1.2222

 
IDLER:

Pour les amoureux de la parité. Je vous suggère de jeter un coup d'œil à la semaine. Vous ne trouverez pas d'absorption aussi splendide que la semaine dernière sur une paire en 10 ans. Et ne changez pas d'avis, comme sur le forum voisin, à chaque passage de 100 pip à 2000. À la fin de l'année, la baisse d'aujourd'hui semblera être une légère ombre au tableau, et les objectifs de Stranger sont plutôt modestes.

Êtes-vous un expert en analyse des chandeliers ? Alors dites-moi, que voyez-vous sur le graphique mensuel ?


 

Pendant que la pause se déclenche, y aura-t-il un pullback ?

 

Messieurs, je porte à votre attention - demain les Pale Rolls : un, deux, trois +voir le magazine Leprechaun #19. p.83.

Nous aiguisons le TS pour la coupe à la main de l'USDJPY.

Les hiboux sont dans la remorque. Il faudra peut-être l'ajuster un peu...

Regardez ! Réparez-la ! :-)

Il y a un mois - retour d'information !

Dossiers :
 
Roman.:

Messieurs, je porte à votre attention - demain les Pale Rolls : un, deux, trois +voir le magazine Leprechaun #19. p.83.

Nous aiguisons le TS pour la coupe à la main de l'USDJPY.

Les hiboux sont dans la remorque. Il faudra peut-être l'ajuster un peu...

L'auteur, rappelez-moi ! Réparez-la ! :-)

Il y a un mois - rappelez-le !

 
MaxZ:

Tu veux dire "on va t'aider à t'effondrer" ! :DDDD Ils ont oublié de le préciser ! ;))))))))))

2012.08.02 03:23:23 '442967' : un ordre a été ouvert : #40113905 vendre 1.00 EURUSD à 1.2239 sl : 0.0000 tp : 1.2222

D'ailleurs, il y avait toujours un BUYLIMIT en attente à 1.2221. J'ai déjà fermé les deux commandes ! :)))))))) Pendant que les gros bonnets dorment, pourquoi ne pas en prendre un peu sur le marché ? :DDD Si le signal de confirmation arrive maintenant, je vais vendre.


tema077:

J'ai dormi avec une transaction en cours, est-ce que ça va rebondir ?

Je suis choqué par toi... Pourquoi avoir fait une mise en attente si vous ne savez pas s'il va se retirer ? Quelle était la raison pour laquelle vous avez passé cette commande ?

 
MaxZ:

D'ailleurs, il y avait aussi un BUYLIMIT en attente à 1.2221. J'ai déjà fermé les deux commandes ! :)))))))) Pendant que les grandes entreprises dorment, pourquoi ne pas profiter un peu du marché ? :DDD Si la confirmation du signal arrive maintenant, je vais vendre.

2012.08.02 06:57:10 '442967' : l'ordre a été ouvert : #40113923 vendre 1.00 EURUSD à 1.2246 sl : 0.0000 tp : 0.0000

TakeProfit sera probablement quelque part au même endroit. Mais certains grands oncles se sont déjà réveillés, ont ouvert les yeux et ne les laisseront peut-être plus prendre le même montant ! ;))))) Mais jusqu'à 1.2235, je pense que nous y arriverons.

P.S. : Je n'ai pas attendu une confirmation évidente. Sinon, nous risquons d'ouvrir trop bas. La cupidité, cependant... Et la croyance dans l'appartement à l'Europe ! !! DD

 
strangerr:


Essayer de)))) Et à quoi bon la traverser, tout le monde l'appelle de toute façon Tantric)))).

Les Bears seront punis aujourd'hui)))) D'une manière tordue))


puni))) d'être puni chaque jour avec des profits comme celui-ci))))

maintenant nous pouvons monter aujourd'hui.... où est-ce que tu dis étrangement ? 1 249 ? je suis d'accord, je l'ai acheté)))

(Tantrik, où veux-tu que je te donne un signe plus, envoie-moi un lien)))).

 
MaxZ:

D'ailleurs, il y avait aussi un BUYLIMIT en attente à 1.2221. J'ai déjà fermé les deux commandes ! :)))))))) Pendant que les grandes entreprises dorment, pourquoi ne pas profiter un peu du marché ? :DDD Si le signal de confirmation arrive maintenant, je vais vendre.


Je suis choqué par toi... Pourquoi avoir fait une mise en attente si vous ne savez pas s'il va se retirer ? Quelle était la raison pour laquelle vous l'avez placé ?


je suis choqué de moi-même) vous pouvez m'appeler, je suis ordinaire, je ne suis pas un médium, j'ai le droit de jacasser) ouais je ne sais pas quelles considérations 9 bouteilles de bière d'hier ont décidé de mettre) ils ont aussi mis un achat sur audi à 0445 maintenant fermé en +.... et la livre s'est arrêtée en B.U. donc je ne perds rien si elle baisse... c'est comme ça...
Raison: