FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 683

 
ce n'est pas le nombre de transactions:facepalm : c'est le volume réel en argent, pas en ticks...
 
solar:

Mais comme l'a dit mon ami, chacun a droit à ses erreurs et à ses réussites, et il ne faut pas l'en empêcher ! )))) donc oui, quelqu'un capte les pots-de-vin, quelqu'un capte les tendances autant que le nombre de personnes et de méthodes...

je suis d'accord, je suis moi-même un ami des orignaux et je ne vais forcer personne, je vais vous donner un exemple simple, demain je vais perdre de l'argent, je vais me ruiner, la vie est comme ça )))) parlons d'autre chose, sinon le sujet sent la naphtaline )))))
 
maladroit:
assis dans les ventes...
Ne pas rester assis, mais attendre les bénéfices
 
konsvik:

Indiquez-moi ce que vous pouvez utiliser pour surveiller les volumes de vente et d'achat ?

 
alex_r:
ce n'est pas le nombre de transactions :facepalm : c'est le volume réel en argent, pas en ticks... Au fait, la simple vérité... expert... putain de
Vraiment ? Allez lire http://clusterdelta.com/help/?page=clusterdelta#platform
 
Ishim:
ne pas rester assis, mais attendre des bénéfices

Attendez vraiment))))
 
Messieurs. Je voudrais attirer votre attention sur tous ceux qui utilisent des volumes. Cela peut paraître anodin, mais les volumes vus depuis le futsal sont par exemple - 1 contrat de vente est mis en place - et s'il est satisfait, 1 contrat est acheté. Il n'y a pas de prépondérance de la vente sur l'achat. )))) Je suis vraiment désolé. La vente est satisfaite par l'achat. C'est tout. Il y a un volume de transactions. Mais il n'y a pas de prépondérance. ))))
 
maladroit:
De même, le nombre de transactions n'est pas toujours un indicateur. La hausse d'hier s'est déroulée dans un contexte où les vendeurs se sont multipliés. Ce qui signifie que les acheteurs étaient simplement plus riches et que leurs achats étaient plus gros, c'est tout. Pas besoin de vous parler du numéro. Vous ne montez pas comme ça sur des affaires régulières de 2k.
Au fait, OUI. Mais la publication du procès-verbal de la réunion du FOMC par la Fed pourrait changer l'équilibre des forces. Il est donc trop tôt pour acheter !
 
solar:
Messieurs. Je voudrais attirer votre attention sur tous ceux qui utilisent des volumes. Cela peut paraître anodin, mais les volumes vus depuis le futsal sont par exemple - 1 contrat de vente est mis en place - et s'il est satisfait, 1 contrat est acheté. Il n'y a pas de prépondérance de la vente sur l'achat. )))) Je suis vraiment désolé. La vente est satisfaite par l'achat. C'est tout. Il y a un volume de transactions. Mais il n'y a pas de prépondérance. ))))
C'est ce qui est dit pour plus de commodité.
 
maladroit:
Vraiment ? Allez lire http://clusterdelta.com/help/?page=clusterdelta#platform
и ?