FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 688

 
C'est quoi ce bordel ?
 
solar:

Voilà Samara ! !! )))


Non, on y arrive juste.
 
somby:
Les TROLLS (avec deux LL) sont des trolls. Les traders font du commerce. Les gens communiquent. C'est la vie.

Je peux faire trois LL pour vous )))) C'est effrayant de dire combien d'études supérieures et non supérieures j'ai faites ;))) Et pourtant, la forme de l'albanais progresse de manière maligne.
 
OK, ceux qui ont lu et se sont souvenus de mes sermons ivres sur les volumes les ont oubliés :)
 
mimohodom:

Nan, on y arrive juste.

Je suis un conservateur )))) jour - profit, ou jour - élan... le matin encore, je n'ai pas besoin de corriger le mauvais sommeil de la nuit.... Je ne veux pas, n'essaie même pas de me convaincre.
 
Sdimm:


Dima, merci. Docent, je vous ai écrit un mémo là)))).
 

Bien, s'ils ne veulent pas descendre, alors prenez 2623

 
solar:

Je peux faire trois LLL pour vous )))) C'est effrayant de dire combien d'études supérieures et non supérieures j'ai faites ;))) Et pourtant, la forme de l'albanais progresse de manière maligne.
Tu penses que c'est quelque chose dont on peut se vanter ?
 
solar:

Je suis un conservateur )))) un jour est un profit, ou un jour est un élan... le matin encore, je n'ai pas besoin de corriger le mauvais sommeil de la nuit.... Je ne veux pas, n'essaie même pas de me convaincre.

Bien, bien...
 
somby:
Tu penses que c'est quelque chose dont on peut se vanter ?

Non. C'est juste là.
Raison: