FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1930

 
forexman77:

Je n'y crois pas. Il existe un test où cela fonctionne au moins sur un historique de 7 ans. Avec le recul historique, ces stratégies forex conduisent à une perte.

À moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'une stratégie spéciale à laquelle on ajoute autre chose.

J'ai négocié avec les mains - j'ai un système semi-automatique - le matin, nous recherchons la fourchette de prix de la nuit et fixons des niveaux - au-dessus et en dessous de la fourchette, si le prix a clôturé en dessous du niveau, alors nous ouvrons un ordre dans la direction du prix, s'il a clôturé après le niveau, alors nous fermons (nous négocions sur une échelle de temps de cinq minutes). Le reste est de la gestion d'argent. Le fait que le prix est très susceptible de sortir de la fourchette - j'ai mis un take profit de 50 points sur l'euro et la livre par dollar.

Le graphique n'est pas très beau - il zigzague, mais vous pouvez dégager des bénéfices (comme un mineur de la roche).

 
forexman77:

Parce que j'ai lu son livre. Levermore prenait, par exemple, deux hauts et bas locaux et lorsque le haut ou le bas absolu était dépassé, il entrait dans la direction du mouvement.

Bien sûr, on peut faire un EA et le tester en utilisant ces deux points, mais je ne l'ai pas testé là. J'ai donné le canal de Donchian comme exemple pour faciliter l'interpolation, car sa logique est aussi simple qu'elle l'a toujours été.

Je n'ai rien vu de tel là-bas, c'est trop simple, vous n'avez pas besoin de faire un conseiller expert - il se vendra.
 
forexman77:

Parce que j'ai lu son livre. Levermore prenait, par exemple, deux hauts et bas locaux et lorsque le haut ou le bas absolu était franchi, il entrait dans la direction du mouvement.

Bien sûr, on peut faire un EA et le tester en utilisant ces deux points, mais je ne l'ai pas testé là. J'ai donné le canal de Donchian comme exemple pour simplifier les interférences, car sa logique est plus simple que jamais.

Vous confondez ou vous manquez quelque chose)) Il a dit que le prix n'est jamais trop élevé pour acheter et jamais trop bas pour vendre.

Et la panne est l'un de ses trucs. C'était juste l'autre. Lorsqu'un niveau psychologique de 100, 200 ou 300 est franchi, cela provoque presque toujours une accélération du mouvement. A propos des extrémités que vous avez manifestement imaginées))))

 
stranger:
Ce n'est pas du tout ça, c'est trop simple, vous n'avez pas besoin de le faire - il sera épuisé.

Je ne vais pas vous faire changer d'avis. Mais c'est comme ça. La stratégie est très simple.

Ça donne quelque chose comme ça.

 
MHouse:

Vous êtes confus ou vous manquez quelque chose)) Il a dit que le prix n'est jamais trop élevé pour acheter ou trop bas pour vendre.

Et la panne est l'un de ses trucs. C'était juste l'autre. Lorsqu'un niveau psychologique de 100, 200 ou 300 est franchi, cela provoque presque toujours une accélération du mouvement. A propos des extrémités que vous avez manifestement imaginées))))

Les niveaux de prix circulaires sont une des méthodes, mais c'est une méthode à part.

Je me suis souvenu des extrema. On l'appelait la ligne de moindre résistance.

 
forexman77:

Je ne vais pas vous faire changer d'avis. Mais c'est comme ça. La stratégie est très simple.

Ça donne quelque chose comme ça.

C'est pourquoi il est décrit dans presque la moitié d'un livre avec des tableaux et des calculs))))))))))))))).

Il a prêté attention au minimum et au maximum, mais pas seulement au prix).

 
stranger:

C'est pourquoi il fait presque la moitié d'un livre avec des tableaux et des calculs))))))))))))))).

Il a prêté attention au minimum et au maximum, mais pas seulement au prix).

Oh je vois, il y a aussi un livre dont il est l'auteur lui-même. Oui, il y a des tableaux à la fin, comment il a ouvert les transactions. Mais les éditeurs eux-mêmes, si je me souviens bien,

a suggéré que ce n'était pas tout à fait clair et a fait référence à l'édition précédente.

Je viens de jeter un coup d'œil aux colloques). C'est ce que je suis venu vous demander, comment l'interpréter ?

 
La livre est prête à sauter...
 
-Aleks-:
La livre est prête à sauter...

prêt, prêt.

 
MHouse:

prêt, prêt

Comment nous voyons le marché différemment...



Raison: