FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 689

 
solar:

Je suis un conservateur )))) un jour est un profit, ou un jour est un élan... le matin encore, je n'ai pas besoin de corriger le mauvais sommeil de la nuit.... Je ne veux pas, n'essaie même pas de me convaincre.
Je suis d'accord avec cela. Commerce normal, l'essentiel à la fin du mois étant d'être dans les + :)
 
somby:
Je suis d'accord avec cela. L'essentiel est d'être du côté positif à la fin du mois :)

Je les comprends - parce que je travaille trop de toute façon. Donc, autant de personnes, autant d'opinions)))
 
c'est ça... j'ai fermé mon bai et mon orignal sur le quid -en ))))
 
strangerr:

Si c'est le cas, quand tout est dit, il y a une situation spécifique ici et maintenant, et il faut en tenir compte. Les acheteurs partiront et je n'achèterai pas, et encore moins je ne partagerai pas, mais pour l'instant ils sont là et c'est un fait.
A 1.35 les volumes des niveaux de climats sur les échanges n'ont pas indiqué, par hasard ?
 

est allé se reposer - croissance jusqu'à jeudi, mais demain sera amusant ))))

 
solar:

Et pourtant, la croissance, qui est plus lourdement chargée - tient des positions, et je les comprends - parce que j'ai déjà travaillé dur. Donc autant de personnes qu'il y a d'opinions ;)))
Mon Depo peut supporter un passage à 1.34. J'espère ne pas en arriver là :)
 
solar:

est allé se reposer - croissance jusqu'à jeudi, mais demain sera amusant ))))


Je viens de finir de parler et puis c'est le coup de feu sur )))).
 
Je vois l'intérêt de vendre gros.
 

Le conte de fées a failli se réaliser. Fib à 111.8. Au-dessus de 123.6, nous toucherons la ligne de tendance.

 
Serg51:
Je vois l'intérêt de vendre gros.

ici et maintenant ? pas question ))))
Raison: