Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1254

 

Bonjour à tous.

Il existe un indicateur de chandelier, un indicateur de tic, il n'est pas attaché à une TF. Un chandelier dans l'indicateur peut apparaître à tout moment.

La question est de savoir comment savoir à partir de l'EA l'apparition de cette bougie.

J'ai essayé d'ajouter un tampon supplémentaire à l'indicateur

#property indicator_buffers 5 // дополнительный буфер
#property indicator_plots   1
SetIndexBuffer(4, is_new,           INDICATOR_DATA);

dans lequel j'écris 1 lorsqu'une nouvelle bougie apparaît.

Le problème est que ce tampon n'apparaît pas dans la fenêtre d'aperçu des données, et que sa valeur ne peut donc pas être lue dans l'EA.

Que faire ?

 
Сергей Таболин:

Bonjour à tous.

Il existe un indicateur de chandelier, un indicateur de tic, il n'est pas attaché à une TF. Un chandelier dans l'indicateur peut apparaître à tout moment.

La question est de savoir comment savoir à partir de l'EA l'apparition de cette bougie.

J'ai essayé d'ajouter un tampon supplémentaire à l'indicateur

dans lequel j'écris 1 lorsqu'une nouvelle bougie apparaît.

Le problème est que ce tampon n'apparaît pas dans la fenêtre d'aperçu des données, et que sa valeur ne peut donc pas être lue dans l'EA.

Comment faire ?

Ajouter la construction

#property indicator_buffers 5 // дополнительный буфер
#property indicator_plots   2
 
Alexey Viktorov:

Ajouter la construction

Merci.

 
Bonjour à tous ! Mes amis, il y a des problèmes de connexion au serveur et il est nécessaire de tester un indicateur, mais je ne peux pas mettre à jour les données. Qui peut, s'il vous plaît envoyer l'historique de M1 RTS-12.20 pour les 2 dernières semaines ou plus. Merci d'avance !
 
Veuillez partager une fonction pour obtenir tous les chemins (avec les sous-répertoires) vers des fichiers spécifiques dans un répertoire spécifié dans un tableau !
 

Bonjour. Le conseiller expert place des ordres en attente sur les niveaux. Dans les conditions, il y a des prix d'achat et de vente, respectivement, pour les ordres d'achat et de vente. Si j'écris :

ask = SymbolInfoDouble(Symbol(), SYMBOL_ASK);
bid = SymbolInfoDouble(Symbol(), SYMBOL_BID);

dans le testeur, les ordres en attente sont placés à la fois pour acheter et pour vendre. Si j'écris :

ask = m_symbol.Ask();
bid = m_symbol.Bid();

seuls les ordres d'achat sont passés. Les ordres de vente ne sont pas placés et je n'ai pas d'entrées de journal à cet égard. Je suis assez satisfait de la première option, mais je me demande encore quelle en est la raison.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Youri Lazurenko:

Bonjour. Le conseiller expert place des ordres en attente sur les niveaux. Dans les conditions, il y a des prix d'achat et de vente, respectivement, pour les ordres d'achat et de vente. Si j'écris :

dans le testeur, les ordres en attente sont placés à la fois pour acheter et pour vendre. Si j'écris :

seuls les ordres d'achat sont passés. Les ordres de vente ne sont pas placés et je n'ai pas d'entrées de journal à cet égard. Je suis assez satisfait de la première variante, mais je me demande encore quelle en est la raison.

vérifiez la version 0.0 pour commencer

m_symbol.Bid();

regardez le reste du code pour appeler l'affectation du prix

 
Youri Lazurenko:

Bonjour. L'EA place des ordres en attente sur les niveaux. Dans les conditions, il y a des prix d'achat et de vente, respectivement, pour les ordres d'achat et de vente. Si j'écris :

dans le testeur, les ordres en attente sont placés à la fois pour acheter et pour vendre. Si j'écris :

seuls les ordres d'achat sont passés. Les ordres de vente ne sont pas placés et je n'ai pas d'entrées de journal à cet égard. Je suis assez satisfait de la première variante, mais je me demande encore quelle en est la raison.

Avant de se référer aux prix par le biais d'un objet de la classeCSymbolInfo, il faut d'abord rafraîchir les prix.

CSymbolInfo:RefreshRates (taux de rafraîchissement)

Rafraîchit les citations par symbole

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo
  • www.mql5.com
CSymbolInfo - Торговые классы - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vladimir Karputov:

Avant d'accéder aux prix via un objetCSymbolInfo, les prix doivent d'abord être rafraîchis.

CSymbolInfo:RefreshRates (taux de rafraîchissement)

Rafraîchit les citations par symbole

Je vous remercie de votre réponse. En ce qui me concerne, il est beaucoup plus facile d'utiliser la première option que d'écrire un tas de conditions supplémentaires à quelque chose comme ça pour que ça fonctionne. Dans la classeCSymbolInfo, pour définir le ask et le bid, on utilise la même formule que dans la première variante. Nous obtenons le résultat dans le premier cas sans rafraîchissement du prix ; dans le second cas, il est rafraîchi. Nous pouvons obtenir le cours vendeur par l'intermédiaire de la classeCSymbolInfo sans rafraîchissement ; le cours acheteur, cependant, cette variante n'est pas bonne. Je pense que c'est trop compliqué.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo
  • www.mql5.com
CSymbolInfo - Торговые классы - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Bonjour à tous !

J'ai écrit une évaluation environnementale. On ne peut pas dire que ce soit rentable. Lors des tests, il arrive que des transactions apparaissent dans les résultats avec un volume qui ne correspond pas au calcul de l'algorithme. Par exemple, deux transactions consécutives : l'une est calculée correctement, l'autre est calculée incorrectement. Comment s'en débarrasser ?

Raison: