FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 338

 
La fourrière est-elle utile, ou est-ce juste pour la frime ?
 
alex_r:
Ouais, c'était une bonne nuit pour aller avec le profit((. Si ça descend, je bloquerai de plus en plus, et on verra.

Nous irons jusqu'à 1.219-1.2195 environ.

de là, nous regarderons

 
Sdimm:

Si ce n'est pas un chalut, au moins un arrêt aura des résultats.

Celui qui ne chaloupe pas et ne s'arrête pas, nourrit plus d'élans ))))) J'ai acheté un Néo-Zélandais pour la campagne
 
J'ai lu un article sur les 5-3 vagues d'Elion ou quelque chose comme ça, ça n'a pas vraiment marché pour moi.
 
La sentinelle entame maintenant la prochaine vague d'intensité - c'est-à-dire qu'elle descend à un rythme croissant...
 
tema077:
Beach, j'ai lu sur les vagues 5-3 Elion ou quelque chose comme ça, ça n'a pas vraiment marché pour moi.
5 vagues à la hausse et 3 à la baisse - c'est tout, les autres sont des canaux de tendance. J'ai une philosophie en premier lieu - un triangle est dessiné et tout le monde écrit qu'il y a une lutte entre les ours et les taureaux, mais en réalité le joueur (la banque) peut être un et on dessine des triangles )))).
 
forte928:
Maintenant, l'heure commence la prochaine vague d'intensité - c'est-à-dire la descente en rampant à un rythme croissant...
c'est bien))))) vendu avec du cran))))
 
tema077:
J'ai lu un article sur les 5-3 vagues d'Elion ou quelque chose comme ça, ça n'a pas vraiment marché pour moi.


c'est très simple).

 
Gizmo:
La livre va-t-elle augmenter ou est-ce juste pour le spectacle ?
La livre fait de la place pour l'échec... elle est en baisse sur le n4.
 
Ces ondes sont assez obscures... Je l'ai lu moi-même, je ne comprends pas ! Je ne sais pas, ça n'aide pas d'échanger sur les vagues. Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un est doué pour ça.
Raison: