FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 122

 
Ishim:

J'ai acheté un Canadien, j'en achèterai un autre à 0,99.


Pour commencer :

Mais c'est juste pour le début)))). Index 76, également pour le début, chiff 0.76, pas pour le début))))

 
Serg51:
Je l'ai fait. Nous en discuterons demain. D'accord ?

Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Cette semaine, nous avons assisté à la classique "liquidation" des positions longues par les teneurs de marché. Je pense que la réponse à la question "pourquoi ?" est claire.
 
Serg51:
Nous avons déjà discuté des perspectives à long terme de l'euro. La hausse passera par 1,12.

Exactement 50% de la dernière hausse est passée :


 
margaret:

J'ai réussi exactement 50% de la dernière montée :



Oui, Margaret, des conclusions ?

 
emotraid:

ils peuvent presser et ne pas donner... je me sens déjà mal... l'or aurait dû être tenu plus )))))

ils ne peuvent pas. 20 de plus en bas.
 
strangerr:


C'est un début :

Mais c'est juste pour commencer.)) Index 76, également pour les débutants, chiff 0.76, pas pour les débutants)))

Canadien sur le biseau convergent hebdomadaire avec rupture à la hausse 1.12 - 1.14 (que ce soit à la baisse). Sur la hausse corrective H4 - alors je vendrai à partir de la limite supérieure. (Je descendrai même dans le canal - achat-vente-achat-vente )
 
Ishim:
Canadien sur les semaines en biseau convergent avec une cassure vers le haut 1.12 - 1.14 (que ce soit vers le bas). sur H4 hausse corrective - puis vendre à partir de la limite supérieure.


La photo est spéciale pour vous, pensez-y.

 
IDLER:

ils ne peuvent pas. 20 de plus en bas.

non... c'est tout pour aujourd'hui... le concert ayak taldyk )))))
 
emotraid:

Non... c'est tout pour aujourd'hui... le concert ayak taldyk )))))
Le film Sona - vous voulez dire ?
 
strangerr:


Oui, Margaret, des conclusions ?

D'un point de vue purement technique, tant que nous ne sortons pas de la tendance baissière (rouge), 1,42 n'est pas envisageable.


Raison: