FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 127

 

On dirait que 2370 s'est transformé de résistance en support ))))

 
Martingeil:

J'ai terminé l'indicateur, des nombres étranges sont calculés bien que je doive le mettre dans le hibou, ajuster le zzz pour chaque paire, sur l'aiguille de l'heure voici ce qu'il montre

Livre sterling 1,5750

EUR 1,2381.

franc 0,9533

audi 1.062

canadien 0.9993

demain je vais construire une chouette, vérifier l'historique, peut-être qu'il y a un bug dans les calculs...


La livre va augmenter,

EUR tout en vente

le franc baissera davantage,

L'audience va augmenter,

le canadien est tout acheté

 
artikul:

On dirait que 2370 s'est transformé de résistance en support ))))


Cela ne me dérange pas ))))

IDLER continue de monter ! !! économisez-vous ))))

 
Martingeil

à quoi cela ressemble-t-il visuellement ?
 
artikul:

On dirait que 2370 s'est transformé de résistance en support ))))


Une clôture en dessous de 1.2366 est peu probable, et avant la clôture pourrait également enlever les derniers pantalons des ours.
 
Sdimm:

Comment cela se présente-t-il visuellement ?

Je mettrai la ligne sur l'indicateur pour le rendre plus clair demain, mais le niveau de l'UE d'aujourd'hui est clairement marqué.

2008.08.03 23:03:46 XLab_ZZP.mq4 check EURUSD,H1 : open_s = 1.2381, open_b = 0,

 
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le spectacle??? :))
 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le spectacle??? :))

Personnellement, je suis de nouveau dans le test )))). Je m'habitue à ma nouvelle création avec un succès mitigé ;)))
 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le spectacle ?)
J'ai perdu mon premier dépôt))))
 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le SHOW ? :))

+2,35%, étant donné que tout le marasme a été assis sur la clôture)))
Raison: