FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 116

 
emotraid:

Je ne crois pas vraiment à ces volumes, je les ai épinglés juste pour le plaisir )))).

vous aimez mettre toutes sortes de choses sur votre moniteur))))
 
artikul:

Mais tout le monde a vu de nombreuses fois sur des volumes vides le prix se déplace assez loin, en dépit de tout bon sens))).

La plupart du temps, c'est toujours le cas - le prix s'enfuit lorsque les volumessont élevés(sur les transactions).
 
On s'amuse ici, pas de chute de volumes en vue, ok, je vais arroser les tomates, la chaleur ne baisse pas, salaud))))
 
Kitsan:

Jusqu'à présent, je pense qu'ils essaient de m'acheter. S'il y a une baisse, elle sera brutale, je pense. Voyons voir...

(le sl est imprévisible donc voyons voir, sl serrer et attendre))))
 
Sdimm:

vous aimez mettre toutes sortes de trucs sur le moniteur))))

Idéalement, il devrait s'agir d'un graphique simple sans courbes ni gribouillis, bientôt j'en aurai un ;)))
 
Sdimm:

(Le jour est imprévisible donc on verra, sl presse et attend))))

Déjà dans le b/u, asseyez-vous et admirez)))
 
OlegTs:
On s'amuse ici, pas de chute de volumes en vue, ok, je vais arroser les tomates, la chaleur ne veut pas baisser, salaud))))

oui, par temps chaud, arroser les tomates est agréable))))
 
Sdimm:

oui par temps chaud les tomates sont agréables à arroser))))
Je regarderai les gaps lundi, probablement je vendrai GBP et EUR, mais USDCAD sera à l'achat, plus on va loin, plus il y a de vendeurs, il y a une progression géométrique, je ne peux pas attendre lundi si je veux vendre)).
 
OlegTs:
Je regarderai les gaps lundi, très probablement je vendrai GBP et EUR et j'achèterai USDCAD, plus il y a de vendeurs sur Oanda, plus la progression est géométrique, je ne peux pas attendre lundi si je veux vendre)).

Chacun a ses propres tomates ))))
 
OlegTs:
Je regarderai les gaps lundi, très probablement je vendrai GBP et EUR et j'achèterai USDCAD, plus il y a de vendeurs sur oande, plus la progression est géométrique, je ne peux pas attendre lundi si je veux vendre)).

non je ne veux pas, je devais juste le dire)))) surtout dans les échanges - qu'ils aillent se faire foutre))))
Raison: