FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 128

 
artikul:

Personnellement, je suis à nouveau dans le test )))). Je m'habitue à ma nouvelle création avec un succès mitigé ))))
artikul: fumeur comme dans MATERIAUX SECRETS, "X FIELEs" souvenez-vous de l'agent Mowder, de l'agent Scully :)) !!!!
 
Kitsan:

+2,35%, étant donné qu'il est resté assis sur la barrière pendant tout ce temps))))

D'abord, vous devez lui demander pourquoi il a besoin de cette information, puis vous l'interrogez, puis vous l'interrogez de manière plus approfondie, puis vous gardez le secret))).
 
somby:
artikul : fumeur comme dans MATERIAUX SECRETS, "X FIELEs" souvenez-vous de l'agent Mowder, de l'agent Scully :)) !!!!

Oui ))) Je suis une personnalité démoniaque ;)))
 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le SHOW ? :))

J'ai eu un lot de Miller + 15 roubles pour la semaine y compris les temps morts (vacances + rénovation de la nouvelle maison), comment ça se passe ?
 
Sdimm:

Comment cela se présente-t-il visuellement ?

J'ai juste dessiné les lignes à la main comme ça ; demain je les rendrai plus belles ;)


 
Kitsan:

+2,35%, en tenant compte du fait que je suis resté assis sur la barrière tout le temps))))
Dans le commerce, si dans le " + " ce qui est dans le " plus " est déjà bon ! !! Bravo ! Bien joué !!! :))
 
Rustbunch:
Effacé le premier dépôt))

dxthfiy...ugh... la bougie d'hier m'a fasciné et l'effort d'aujourd'hui pour l'égaler était hilarant...

en conséquence, deux ordres sur cinq sont passés à travers le stop (bien que toutes les options aient été calculées...)

résultat stupide - moins dix... trois cents roubles jetés par les fenêtres... :-))

 
somby:
Alors comment se sent-on après cette semaine ? Partager !!!! Qui est en bénéfice, qui est en perte et qui est en BU :) Avez-vous apprécié le spectacle? :))

J'ai cru que mon dépôt était terminé quand je suis passé de 10 à 2 livres. J'ai visité ce forum et maintenant je suis à 6.67 :) J'apprends, je vais bientôt acheter une Ferrari )))))))))))
 
Martingeil:

J'ai dessiné les lignes à la main comme ça maintenant ; demain je les rendrai plus jolies ;)



Merci Askar, j'aimerais bien savoir pour quoi faire))), mais à vue de nez de bons points pour les arrivées, surtout qui ne redessinent pas et ne sont pas à la traîne.
 
Kitsan:

+2,35%, en tenant compte du fait que l'ensemble de l'effondrement s'est produit sur le site fence)))).
La dépo est grande ?
Raison: