FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 117

 
artikul:

Chacun a ses propres tomates ))))

je suis sous le coup du chancre les tomates n'ont pas besoin d'être arrosées)))))
 
Ishim:
Etrange ! Désolé si j'ai offensé (((, j'ai tradé pour aujourd'hui, pour l'EUR en bref - la baisse : - c'était la 2ème vague sur D1. J'ai fait monter le troisième jusqu'à 1.26 (Keri avait 1.2680 alp - il y aura un split et 1.27 le testera). En fait, cette 3ème, j'ai un 5 vagues sur H1 prêt depuis longtemps ((. Bonne chance avec les échanges, tout le monde !


C'est bon, frère Ishim, pardonnez-moi si quelque chose))).

Mais pourquoi vous lancez-vous dans les ventes d'euros ?

Si vous ne me croyez pas, écoutez North, ça ne fera qu'augmenter.

 

S'il ne clôture pas plus bas que l'ouverture du jour :)

On peut tout faire en six heures.

 
La semaine prochaine, j'achèterai davantage à partir de 2280 avec un stop à 2227.
 
Qui a peint quoi ?
 

Heh, c'est comme ça que ça s'est passé, je suis arrivé à hier. Vendredi saint (sauf l'or).

Au début, je pensais qu'ils allaient descendre puis remonter, mais les nouvelles n'étaient pas comme ça pour les bas.

Je souhaite que nous puissions tomber dans la zone de 1,2300 sur l'hebdomadaire et ce serait un super bumper.

 
emotraid:
Qui a peint quoi ?

C'est vide et solitaire là-haut ))))
 
Est-ce vraiment plus qu'une correction de 30 points ?
 
strangerr:


C'est bon, frère Ishim, pardonnez-moi si quelque chose))).

Mais pourquoi vous lancez-vous dans les ventes d'euros ?

Si vous ne me croyez pas, écoutez Sever, ça ne fera qu'augmenter.

est entré dans la serrure mercredi - la moitié était ébréchée.... Je prendrai mon temps lundi, je suis en train d'écrire la troisième vague 1.26 (jusqu'à présent). La bataille des médiums a commencé sur TNT !
 
artikul:

C'est vide et solitaire là-haut )))))


Je suis sorti))) l'euras a fermé aussi... nous avons battu les ours aujourd'hui )))))

Raison: