FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 118

 
emotraid:


J'ai fini )))) l'euras a aussi fermé. nous avons battu les ours aujourd'hui )))))


Le graphique est presque nu )))) J'aimerais que quelqu'un dessine une ligne))))
 
Et je mets du miel dans de l'eau chaude... Des ours ! :DDDD
 
Ventes, ventes )))) Et ils doivent commencer à un certain niveau )))) Et qui ose donner un nom à ce niveau ? )))
 
artikul:
Vente, vente )))) Mais ils doivent commencer à partir d'un certain niveau )))). Et qui ose donner un nom à ce niveau ? )))

Voici un bel essai :

Reshetov:

2012.08.03 20:59:54 '3001847' : l'ordre a été ouvert : #7088047 vendre 1.10 EURUSD à 1.2388 sl : 1.2490 tp : 1.2290

Un pips aurait pu être pris à coup sûr !


Il n'y aura peut-être pas de repli ! Bien qu'en théorie, il devrait y avoir une fixation... Mais tout le monde ne se fixe pas et le pullback n'a rien promis à personne ! :))))


Je ne reconnais pas le marché... Imaginez un GEP en baisse de 100-150 points le lundi... :DDDDD Divorce, divorce, divorce...

 
artikul:
Ventes, ventes )))) Et ils doivent commencer à un certain niveau )))) Et qui ose donner un nom à ce niveau ? )))
Rien de risqué. J'ai déjà annoncé le sommet et le temps pour l'atteindre sur l'euro ce soir. Lisez le fil de discussion.
 
Le marché a des règles comme un tueur - une balle dans le cœur et un clip de test dans la tête).
 
OlegTs:
Je regarderai les gaps lundi, très probablement je vendrai GBP et EUR et j'achèterai USDCAD, plus il y a de vendeurs sur Oanda, plus la progression est géométrique, je ne peux pas attendre lundi si je veux vendre)).

Commencé pour la bonne santé et terminé comme d'habitude)))) Emo lui-même a bien expliqué le volume, alors pourquoi vendre ?
 
Serg51:
Il n'y a aucun risque. J'ai déjà appelé le maximum et l'heure à laquelle il a été atteint sur l'euro ce soir. Lisez le fil de discussion.

2450 trouvé )))) C'est le cas ? )))
 

La prévision a été faite en mai. Et le range trading a été évoqué plus d'une fois.

 
Kitsan:
Le marché a des règles comme un tueur - une balle dans le cœur et un clip de test dans la tête).

C'est tout, messieurs et camarades, comme promis - cent chacun vendredi))))
Raison: