FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 126

 
Sdimm:

comme elle l'a coupé, ajoutez le fondement - l'Europe est nominalement en récession, pourquoi une telle croissance, comparable à l'optimisme.... dans ce cas nous avons besoin que les américains soulèvent la question de leur dette eux-mêmes mais ils ne le feront pas pour leurs propres intérêts.
Tu vois, ils ont besoin d'une correction, ils ne peuvent pas descendre sans monter... d'ailleurs en août il y a toujours un flat.... la monnaie monte généralement fortement avant les élections et baisse fortement après, donc je m'attends à une croissance normale après les élections présidentielles américaines, mais en attendant c'est une croissance-correction, un plat et tout sauf une croissance (juste mon opinion)....
 
forte928:

Oba-na sur H4 a formé un signal de baisse...donc nous attendons une baisse - jusqu'à présent une orrection - mais si le second signal se confirme alors un signal de tendance dans le futur....

Je suis désolé d'entendre ça, j'ai moi-même eu des problèmes mercredi (((.
 
RekkeR:

Dans une boîte de conserve ?

)))


nous verrons, j'ai encore presque deux ans avant mes objectifs ;)))
 
 
emotraid:

Grandissez ! !!


Laisse ton fils venir à ma table et manger, parce que tu n'as rien à manger.

Merci, notre fils est rassasié.

Qu'il ne pisse pas, je pleure.

 
IDLER:


Laisse ton fils venir à ma table et manger, parce que tu n'as rien à manger.

Merci, notre fils est rassasié.

Ne le laisse pas pisser, je pleure.


))))))))))))))
 

C'est ça, il est temps de se reposer.

Et c'est mon avis sur la voie à suivre.

 
emotraid:

))))))))))))))

>
 
lotos7:

Merci

J'ai terminé l'indicateur, des nombres étranges sont calculés bien que je doive le mettre dans le hibou, ajuster le zzz pour chaque paire, sur l'aiguille de l'heure voici ce qu'il montre

Livre sterling 1,5750

EUR 1,2381.

franc 0,9533

audi 1.062

canadien 0.9993

Demain, j'enverrai le hibou vérifier l'historique, peut-être y a-t-il un bug dans les calculs, je dois déboguer le code...

 
Margaret, c'est ce que je veux dire, une correction est possible et devrait se produire, mais les hauteurs ne sont pas grandes pour cela, à l'intérieur du canal, peut-être avec un petit pullback, et puis l'élection est juste au coin de la rue.
Raison: