FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 152

 
strangerr:

Je ne porte pas de casque, il fait chaud))))

et tout le reste, n'est-ce pas ? ))))
 
somby:
On doit brancher le chat sur le FOREX. Je ne sais pas comment, mais VOUS essayez ! !!






J'essaie.)
 
IDLER:
Je ne sais pas pour vous, mais pour nous, un trader PAMM a besoin d'au moins un an de travail + sa pile d'analyse, un profit de 50-70 p.p. par an, avec une possible résiliation anticipée d'un contrat, et un possible retrait anticipé du contrat.
Je ne sais pas pour vous, mais pour nous il faut au moins un an de travail du trader + ses stats pour l'analyse, profit 50-70 pr. par an avec une possible escroquerie prématurée, car les pammers ne font que copier les trades directement dans le dc au hasard que seules les briques tombent sur le lepot.
 
emotraid:

et avez-vous fait tout le reste correctement ? ))))

Presque)))
 
Martingeil:

Je n'ai pas de nagana, je n'aime pas les armes à feu, bien que je sois un bon tireur, je n'aime pas tuer même un oiseau, une fois je suis allé à la chasse, j'ai été surpris comment mon ami a tiré un si beau maral, il était magnifique, après cela je ne vais plus du tout à la chasse, mon nom est souvent appelé..... Je vais à la pêche avec plaisir...

alors je vais me faire tirer dessus ou me faire tabasser par des gangsters)))). Oh, ce n'est pas comme ça...

Il n'est pas juste de tuer des animaux. Que vous ont-ils fait ?
 
N'est-il pas déjà temps de passer aux prévisions météorologiques lunaires ? Ou devons-nous uniformiser les règles du jeu ?
 
somby:
Si les réalités étaient décidées par la force physique ou les capacités mentales.... j'ai l'autre. Mais je n'ai pas de liens avec le pouvoir en place. Et je ne peux pas allumer l'eau chaude dans l'entrée sans avoir un casier judiciaire. Il s'avère donc que je ne peux vivre que dans une maison séparée et privée. Quand il n'y a pas de TAN. C'est comme ça qu'on paie pour on ne sait quoi !
Si vous avez des mains et des pieds sûrs et la tête sur les épaules, vous réussirez, regardez ceux qui n'en ont pas, mais qui ont une volonté et qui réussissent, vous n'êtes pas pire qu'eux, vous avez tout, vous devez juste travailler sur vous-même, croyez-moi tout s'arrangera, vous devez juste vous efforcer.
 
costy_:
Je ne sais pas pour vous, mais pour nous un PAMM a besoin d'au moins un an de travail de trader + ses stats pour l'analyse, 50-70 pr. de profit annuel avec la condition d'un possible déchirement prématuré du contrat, parce que les traders PAMM copient juste les deals directement dans le dc par chance seulement les briques tombent sur le lepot.
Afin de ne pas attendre des années pour apprendre à trader de manière rentable, j'ai suggéré d'ouvrir un forum PAMM et de faire confiance à un pro. Il ferait du commerce, et les autres feraient des bénéfices pendant qu'ils s'entraîneraient sur leurs comptes. Personne n'a soutenu cette idée.
 
costy_:
Je ne sais pas pour vous, mais nous avons besoin d'au moins un an de travail de trader + ses stats pour l'analyse, 50-70 pr. de profit annuel avec la condition d'un éventuel contrat d'arnaque prématuré, parce que les pammers ne font que copier les deals directement dans le dc par hasard seulement les briques tombent sur le lepot.
Ici, j'ai aussi quelques envies du travail. Mais comme VOUS le comprenez vous-même. Il est plus facile de faire des échanges avec l'argent de quelqu'un d'autre qu'avec l'argent de quelqu'un que vous connaissez.
 
Serg51:
Pour éviter d'attendre des années avant d'apprendre à trader de manière rentable, j'ai suggéré d'ouvrir un forum PAMM et de faire confiance à un pro. Il ferait du commerce, et les autres feraient des profits pendant qu'ils s'exerceraient sur leurs comptes. Personne n'a soutenu cette idée.
Pourquoi un forum, allez dans une maison de courtage et trouvez les meilleures conditions...
Raison: