FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 153

 
somby:
Ici, j'ai quelques personnes du travail qui le veulent. Mais comme VOUS le comprenez vous-même. Il est plus facile de commercer avec l'argent des étrangers qu'avec l'argent des étrangers.

Qui vous le donnera ? ))))

Ça ne fait aucune différence, ce n'est pas plus facile ou plus difficile.

 
somby:
Ici, j'ai quelques personnes du travail qui aimeraient le faire. Mais comme vous pouvez le voir par vous-même. Il est plus facile d'échanger l'argent de quelqu'un d'autre que l'argent d'inconnus.

Mais ce n'est pas juste, alors si les étrangers ne s'entendent pas, qu'ils aillent au diable, mais votre propre peuple peut les battre)))).
 
somby:
Il n'est pas juste de tuer des animaux. Que vous ont-ils fait ?
Tu ne peux pas. Surtout sans arme...
 
Serg51:
Tu ne peux pas. Surtout pas sans armes...
Et la queue !
 
Le chat devrait être mis dans le conseiller, laissez-le faire le deal avec la souris lui-même (sur sa dent...ou sa queue) )
 
Martingeil:
Si vous avez des bras, des jambes et une tête sur vos épaules, vous réussirez, regardez ceux qui n'en ont pas, mais qui ont une volonté et qui réussissent, pourquoi êtes-vous pire qu'eux, vous avez tout, vous devez juste travailler sur vous-même, croyez-moi, tout s'arrangera, il suffit de faire des efforts.

Vous attirez un nouveau venu dans le commerce)).
 
emotraid:

Mais ce n'est pas juste, donc ça n'a pas marché pour les étrangers, qu'ils aillent au diable, mais votre propre peuple risque de se faire tabasser))).
J'ai un mauvais pressentiment appelé conscience ! Il rend difficile de tromper les gens !!!!
 
Serg51:
Tu ne peux pas. Surtout pas sans armes...

mais nous aimons manger du kebab, n'est-ce pas ?))) allez, nous avons des germes qui nous rongent de l'intérieur, nous mangeons tous quelqu'un d'autre, c'est notre monde... manger )))) mais surtout j'aime boire le sang chaud de l'ours )))))))
 
somby:
J'ai quelques personnes du travail qui aimeraient le faire. Mais comme vous pouvez le voir par vous-même. Il est plus facile d'échanger avec l'argent de quelqu'un d'autre qu'avec quelqu'un que vous connaissez.

Quelle différence cela fait-il ? Vous avez un bénéfice régulier de 20% - tout le monde sera content. Qu'est-ce qu'il y a à craindre ?

Je pense qu'il y a encore une fois une intention cachée...

 
somby:
J'ai un mauvais pressentiment appelé conscience ! Il rend difficile de tromper les gens !!!!


))))))))))))))))))))))))) abandonné

ou si vous gagnez 20% tous les mois, alors où est la tricherie ?

Raison: