FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 158

 
Martingeil:
Oui, il y avait un marinka qui était aussi mangé par le sandre.....

mon père avait l'habitude de pêcher le marinka dans les années 70, c'est aussi un poisson savoureux ))))
 
Kitsan:


truites principalement dans nos montagnes, sur Ili - silure, amur, aspic, sandre, carpe, gardon.

sandre très probablement)


Avez-vous vu les épines du sandre ? Très probablement une variante de Nesradamus:
A
Ili , on ne trouve que l'épi (Acipenser nudiventris), l'esturgeon n'y est pas.
 
L'essentiel est que le chat soit nourri ! Encore plus de 80% de la prédiction est forte )
 
Sdimm:

Je n'ai jamais goûté le muksun, mais pas celui vendu sur les routes et dans les magasins, mais légèrement salé, légèrement fumé, on peut l'avaler avec la langue)))).

je mange même du hareng séché )))) je mange toutes sortes de poissons, je suis carnivore))
 
emotraid:

Je mange même du hareng séché)))) je mange tous les poissons, espèce de prédateur))))

vous êtes un amplificateur de cerveau, c'est vrai))))
 
Sdimm:

Mon père avait l'habitude d'attraper des cornichons dans les années 70, ils sont aussi savoureux))))
Mon père dit qu'ils avaient l'habitude de saler les marinka par les barils, leurs têtes sont toxiques, le poisson a bon goût, quelque part dans le karatala près de Taldyk ils disent que marinka devrait être visité pour l'essayer ....
 
Martingeil:
Mon père m'a aussi raconté que les marinka sont salés par des barils, leurs têtes sont toxiques, le poisson est délicieux... quelque part à Karatal, près de Taldyk, on dit que les marinka devraient y aller pour essayer...

l'envoyer par colis))))) Je suis un local - muksun, nelma, l'esturgeon est problématique mais les brokushi en ont toujours, le fromage, les champignons, je n'en tiens pas compte))))
 
Kitsan:

En fait, ce sont vos mots))) Je n'ai pas besoin de PAMM et je ne dois le garantir à personne)
Le système vous donne un bénéfice de 20% par mois pendant 5 mois. C'est un fait. Ce qui sera plus loin, seul Dieu le sait ! !!
 
Sdimm:

l'envoyer par colis)))))
Oui, quand je partirai, je l'enverrai.)
 
somby:
Crachez-moi au visage ! !!

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Raison: