FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 154

 
Sdimm:

Vous attirez un nouveau venu dans le commerce)).
Vous n'êtes pas obligé de passer l'eau chaude vous-même, ou au moins de mettre une chaudière)
 
Serg51:
J'ai résolu toutes mes questions. Je voulais dire aux gens comment gagner de l'argent. Bien sûr, il vaut mieux montrer l'exemple, j'ai donc ouvert un PAMM avec un dépôt initial de 1k il y a environ trois semaines. Et il y a déjà dessus un montant correspondant au calcul annuel de l'étranger. Je voulais vous en parler un peu plus tard, quand j'aurai un citron, mais puisque c'est une telle discussion, regardez - http://fx-trend.com/pamm/23115/.
Tout le monde connaît cette opportunité, mais tout le monde ne sait pas comment choisir un trader (groupe). Quel âge a le ferry que vous avez rejoint ?
 
emotraid:

Nous aimons manger du shish kebab, n'est-ce pas ?))) allez, nous sommes mangés par des microbes de l'intérieur, nous mangeons les autres, tout le monde mange quelqu'un, c'est notre monde... manger))) mais surtout j'aime boire le sang chaud de l'ours )))))))
Eh bien, il y a encore une part de vérité. Un contre un avec un ours, ou un taureau, ou un agneau ou un poulet ! !! Tue-le toi-même ! Essayer ? J'avais l'habitude d'endormir un chat moi-même ! !! Je ne le recommande à PERSONNE, sauf aux SADISTES du cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
Je ne l'ai pas lu avant, qu'est-ce que vous en pensez ? Je bois à nouveau)
 
Serg51:
Je suis le directeur.
Alors ça sent la publicité) Pas intéressé.
 
somby:
Eh bien, il y a encore une part de vérité. Un contre un avec un ours, ou un taureau, ou un agneau ou un poulet ! !! Tue-le toi-même ! Essayer ? J'avais l'habitude d'endormir un chat moi-même ! !! Je ne le recommanderais à PERSONNE, sauf aux SADISTES du cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Mon Dieu, vous êtes un boxeur coriace qui bat le propriétaire de la voiture pour s'être plaint, puis vous vous sentez désolé pour le poulet, mais vous ne vous sentez pas désolé d'arnaquer les autres commerçants, et votre conscience vous empêche de tricher... moi j'ai la vie facile, je viens pour gagner de l'argent, je l'apprends, je ne plaindrai personne, et quand mes amis me donnent un morceau de sanglier ou d'esturgeon après une chasse, je leur dis merci avec plaisir et je fais un bon repas))) bon, vous feriez mieux de vous décider ))))
 
costy_:
Alors ça sent la publicité) Pas intéressé.
Je n'ai pas besoin de publicité. Je peux effacer le lien.
 
non... facebook est plus intéressant qu'ici-\....
 
tema077:
non... facebook est plus intéressant qu'ici-\....


Ce n'est pas toi qui danse autour d'une fille ? ))))

https://www.youtube.com/watch?v=pUoJqiB4Irw

 
Kitsan:

Quelle différence cela fait-il ? Vous avez un bénéfice régulier de 20% - tout le monde sera content. Qu'est-ce qu'il y a à craindre ?

Je pense qu'il y a une signification cachée à propos du drain, encore une fois...

Vous pouvez garantir à quelqu'un 20% par mois. J'ai un PROBLÈME Je suis un HOMME HONTE ?????
Raison: