FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 157

 
Nesradamus:
Seul l'esturgeon barbeau (Acipenser nudiventris) se trouve à Ili, il n'y a pas d'esturgeon dans cette région.

Le sandre gobe tout ce qu'il y a là-haut - un prédateur.
 
emotraid:

il est tard maintenant, je demanderai demain... ils partent toujours loin, je sais à quoi ressemble une truite, j'en achète rarement, je ne peux pas me permettre ce genre de poisson, c'était de l'esturgeon , hérissé et savoureux... j'aimerais qu'ils m'en apportent plus ))))


Les truites sont surtout dans nos montagnes, sur l'Ilie - silure, amur, aspic, sandre, carpe, gardon.

Sandre, très probablement)

 
Sdimm:

il est plus gros qu'un cochon, brrrrr..... sauf si c'est du sterlet, mais tu ne peux pas te le permettre non plus.

les escalopes étaient plus savoureuses que celles à la viande, et j'ai mangé la tête jusqu'au dernier cartilage))) je suis un mangeur de poisson, le poisson me manque à almaty, j'ai été habitué à manger du poisson du Kamchatka quand j'étais enfant, le poisson est meilleur là-bas)))) le poisson-chat et le gerikh sazan n'est pas si bon que ça
 
Nesradamus:
Seul l'esturgeon barbeau (Acipenser nudiventris) est présent à Illy, l'esturgeon n'y est pas.
on le confond probablement avec l'esturgeon et il est dans le livre rouge... conclusion : les amis sont des braconniers)))
 
fqbj:
Bourré. Je n'arrive pas à me sortir les pourcentages de la tête. C'est ce que 24/17*100-100=41%.

Où avez-vous appris ça ? ))

(24-17) *100/17=41,18

;))

 
Kitsan:


truites principalement dans nos montagnes, sur l'Ili - silure, amur, aspic, sandre, carpe, gardon.

sandre très probablement)

A Ili il y a 33 espèces de poissons, d'esturgeons seulement des barbeaux.
 
emotraid:

les escalopes étaient plus savoureuses que celles à la viande, et j'ai mangé la tête entière jusqu'au dernier cartilage))) je suis un mangeur de poisson, le poisson me manque à almaty, je m'y suis habitué au Kamchatka depuis l'enfance, le poisson est meilleur là-bas )))) le poisson-chat et le gerikh sazan ne sont pas si bons que ça

Je n'ai pas essayé le muksun, mais pas celui vendu dans les magasins et sur les routes, mais légèrement salé, légèrement fumé, vous pouvez l'avaler tout entier avec votre langue)))).
 
Kitsan:


truites principalement dans nos montagnes, sur l'Ili - silure, amur, aspic, sandre, carpe, gardon.

sandre très probablement)


Je dis que l'esturgeon, c'est l'esturgeon, ils vont on ne sait où lors de leurs sorties de pêche, on peut avoir une amende pour l'esturgeon... Je ne sais pas quel genre d'amende il y a ou pire....
 
Sdimm:

Le sandre a tout mangé, le prédateur.
oui, il y avait un marinka qui était aussi mangé par le sandre....
 
Martingeil:
Elle le confond probablement avec un esturgeon et il est dans le livre rouge... conclusion : les amis sont des braconniers)))
Oui, ils ne connaissent pas beaucoup les esturgeons dans le sud...
Raison: