FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 156

 
emotraid:

Je suis un boxeur coriace qui bat le propriétaire de la voiture pour s'être plaint, on a de la peine pour le poulet, on n'a pas de peine à arnaquer les autres commerçants, et on ne peut pas tromper les siens en bonne conscience... moi j'ai la vie facile, je viens pour gagner de l'argent, je l'apprends, je ne plaindrai personne, et quand mes amis me donnent un morceau de sanglier ou d'esturgeon après une chasse, je leur dis merci en sautant de joie et je fais un bon dîner))) bon, vous feriez mieux de vous décider ))))
il y a des gens comme pussy-white ! IL N'Y A PAS DE PITIÉ POUR EUX !!! JAMAIS RIEN ! !!
 
Martingeil:
il n'y en a pas.... vous devez confondre les autres poissons... il y a des truites à almaty et elles sont soit dedans soit dehors, ou bien il y a d'autres poissons...

je sais à quoi ressemble une truite, j'en achète rarement, je n'ai pas les moyens de payer le poisson, c'était l'esturgeon qui était hérissé et délicieux... j'aimerais qu'ils le ramènent ;)))
 
somby:
Il y a des gens comme Pussy Wright ! IL N'Y A PAS DE PITIÉ POUR EUX DU TOUT !!! JAMAIS RIEN! !!
J'ai demandé à propos de Pamm. Je peux vous dire ce que j'en pense - envoyez-moi un message ou ICQ 462674290.
 
emotraid:

Il est tard maintenant, je vérifierai demain... ils partent toujours très loin, je sais à quoi ressemble une truite, j'en achète rarement, je n'ai pas les moyens de me payer ce genre de poisson, c'était un esturgeon hérissé et délicieux... j'aimerais qu'ils le ramènent )))).

il est plus gros qu'un cochon, brrrr.... Si seulement le sterlet, mais vous ne pouvez pas vous le permettre non plus.
 
somby:
Il y a des gens comme Pussy Wright ! IL N'Y A PAS DE PITIÉ POUR EUX DU TOUT !!! JAMAIS RIEN! !!

qu'ont-ils fait ?
 
Quel gâchis ils ont fait du fil, hein ?
 
Martingeil:

dans une eau boueuse))))



Ou sans eau, sous les rochers))))
 
rigc:
Je me suis renseigné sur le pamm. Je peux vous donner mon avis - envoyez-moi un message ou ICQ 462674290.
Je demanderai certainement plus tard. Merci ! !! Beaucoup d'ÉMOTIONS en ce moment ! !! Merci ! !!
 
emotraid:

D'où d'autre ?
Seul l'esturgeon barbeau (Acipenser nudiventris) se trouve à Illy, et non l'esturgeon
 
emotraid:

Qu'ont-ils fait ?
Crachez-moi au visage ! !!
Raison: