Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 3

 
C'est bon, je suis agréablement impressionné par votre personnalité.

Si vous êtes juste intéressé par les réponses, vous auriez dû créer un sondage avec des options ou deux, il y a une fonction spéciale sur le forum,
ce n'est pas clair comment tu vas faire pour

Contrôler la validité de l'audience, ce n'est pas réaliste ici, une option très raisonnable a été offerte ci-dessus pour que vous fassiez vos propres recherches sur les signaux rentables et leur rentabilité en pips.


J'ai l'impression que c'est vous qui trompez l'évaluation par vos messages - en accusant les autres de le faire.
 
IvanIvanov:
Pas de problème, agréablement surpris par vos capacités personnelles.

Si vous êtes juste intéressé par les réponses, vous auriez dû créer un sondage avec des options ou deux, il y a une fonction spéciale sur le forum,
ce n'est pas clair comment tu vas faire pour

Contrôler la validité de l'audience, ce n'est pas réaliste ici, une option très intelligente vous a été proposée ci-dessus pour faire vos propres recherches sur les signaux rentables et leur rentabilité en pips.


J'ai l'impression que vous trichez avec vos messages et que vous accusez les autres de le faire.

De même qu'Ivan Ivanov,

Je ne pense pas qu'il serait sage de travailler dans d'autres fils, car je ne suis pas encore assez expérimenté :)

Regards,

 
izzatilla:

De mêmeIvanIvanov,

Je pense que ce serait une bonne idée de travailler dans d'autres fils, pas encore assez d'expérience :)

Regards,

:-) eh bien ne réduisez pas la gloire du vide sur le forum, et que la force soit avec vous :-))
 
izzatilla:

Cher forumchene,

Veuillez répondre à la question suivante :

1. Combien de pips par jour un EA rentable gagne-t-il ?

2. Combien de points par jour un trader qui réussit gagne-t-il ?

Selon le modérateur - les liens vers les signaux, s'il vous plaît ne pas inclure ! Veuillez m'envoyer un MP. Merci d'avance !

Vous pouvez calculer par vous-même combien de pips par jour, dans la peau un mois de travail pour le mois d'août. Rentabilité du compte de 4000% pour l'année
Dossiers :
6qi9ic959m.jpg  287 kb
 

Tu ne peux pas mettre des pépins sur du pain. Quelqu'un a déjà écrit qu'il peut y avoir un profit en argent même avec une rentabilité négative en pips - c'est effectivement le cas.

L'indicateur normal est un gain en pourcentage des fonds.

 
Alexey:
Vous pouvez calculer par vous-même combien de pips par jour la peau montre le travail mensuel pour le mois d'août. Rentabilité du compte de 4000% pour l'année

Alexey, tu asbeaucoup de patience ! (grande patience). Et aussi un compatriote.

J'espère que les autres mois ne seront pas trop différents.

Il est difficile de donner vos bénéfices estimés en points car vous êtes un travailleur à long terme. Les résultats sont impressionnants. C'est ainsi que les professionnels font du commerce !

Je vous joins mon scénario.

Regards,

Izzat

Dossiers :
 
Le nombre de points perdus par un trader qui ne réussit pas ou par un EA non rentable ne vous intéresse pas ?
 
Stasikusssss:
Combien de points perd un trader qui ne réussit pas ou un EA non rentable ?

Avez-vous des informations sur les traders qui n'ont pas réussi ? ! - Si vous êtes intéressé, veuillez investir.

Sincèrement,

 
Je ne veux pas être dérangé par des pinces à linge sur mon téléphone portable.

:-( Je ne découvrirai jamais comment les traders qui réussissent tradent de manière professionnelle.
 
Stasikusssss:
Et le nombre de points perdus par un trader qui ne réussit pas ou par un EA non rentable ne semble pas vous intéresser ?
En dessous de la balance, il ne perdra pas de toute façon
Raison: