FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 79

 
tema077:

J'ai déjà vu le flash rouge plusieurs fois sur mes dépo's-) le fait que le spread soit passé de 3 à 9 pips, c'est un oui.... Ce n'est pas juste.


Ouais... la justice, c'est quand tu baises quelqu'un et qu'il ne te baise pas... Je suis d'accord avec toi ))))

j'ai acheté le New Zealan pendant un certain temps

 
aujourd'hui au moins à 16h30, comme hier sur l'ue)... c'est moi...
 
tema077:
aujourd'hui au moins à 16-30 pas à foutre comme hier sur l'eu) c'est moi...
celui qui ne fait rien de mal, ferme le terminal et il n'y aura pas d'erreurs dans le trading...
 
tema077:

why don't you fire me....
 

Artem, comment c'était ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour déconner ?

J'ai vraiment merdé, j'étais trop tard émotionnellement quand j'ai vu mes 100 points fondre devant mes yeux pour atteindre le seuil de rentabilité (bien que j'ai fermé ma position d'achat 5 minutes avant la baisse et essayé de faire une vente, mais la peur a joué son rôle... comment ça se fait...).) Après la panne vers le bas a commencé à acheter avec un arrêt de 30 points qui a été immédiatement enlevé , vendu vers le bas, mais les nerfs fermés après une demi-minute =) J'ai décidé de ne pas s'impliquer dans ces jeux sales, bien que le prix a baissé plus tard, mais l'enfer avec elle, mes nerfs sont plus chers et les règles devraient encore respecter ...

tema077:
J'aurais aimé ne pas avoir merdé aujourd'hui au moins à 16-30, comme hier sur le juif) - c'était moi...
 
Sdimm:

Tu n'es pas un disciple si tu te jettes sous le train)))) comme s'il y avait une direction donnée mais que tu continues à acheter))).


J'ai une question, est-ce que quelqu'un regarde au-dessus de H1 ?)

Il n'y a juste aucune direction donnée, sinon je serais entré, mais je fume)))).

 
Vizard:

PAS un conte de fées... pas un jouet... animal inconnu ))))


Vous avez tiré le bon poker, sentons le 2123)
 
strangerr:

Tu as tiré le bon poker, 2123, sentons-le).
Et en dessous ?
 
strangerr:


J'ai une question, ci-dessus H1 est-ce que quelqu'un regarde quelque chose ?)

Il n'y a juste aucune direction donnée, sinon je serais entré, mais je fume toujours)))).


Je n'ai pas encore de signaux d'achat sur le daley, peut-être même pas aujourd'hui... L'or sur tous les timeframes semble être assez bon pour acheter mais je vais attendre aussi... En général, je prends juste un café et des pancakes))).
 
rigc:
Et en dessous ?


Je ne sais pas en dessous.

Debriefing demain avant la fermeture de la semaine pour le tabac.

Raison: