Intéressant et Humour - page 1363

 
rvv2006:
La facture de gaz est arrivée et le prix a augmenté. On dirait que Gazprom a un nouveau rêve.
Ils font une collecte pour une tablette pour Miller).
 
peripatetikos:
Ils collectent des fonds pour la tablette de Miller.)

Il n'y a rien qui cloche avec Gasprom. Je continue à recevoir un reçu avec la dette du mois dernier. C'est une double charge. Bien sûr, c'est un penny, mais... Il y a 100 à 150 millions de laissés-pour-compte dans le pays.

Soit Gazprom ne va pas bien, soit c'est l'inverse, donc tout va bien.

 
Contender:
Les assistants s'amusent. Le cirque est parti et ils sont restés).
 
 
sumkin75:

Il n'y a rien qui cloche avec Gasprom. Je continue à recevoir un reçu avec la dette du mois dernier. C'est une double charge. Bien sûr, c'est un penny, mais... Il y a 100 à 150 millions de laissés-pour-compte dans le pays.

Soit Gazprom ne va pas très bien, soit c'est l'inverse, donc tout va bien.

C'est bon pour moi. Aucun montant supplémentaire.

Il y a un numéro de téléphone sur le reçu, appelez et réglez ça. Comment cela peut-il être difficile ?

 
Contender:

J'en prends un normal. Il n'y a pas de frais supplémentaires.

Il devrait y avoir un numéro de téléphone sur le reçu, appelez et réglez le problème. Comment cela peut-il être difficile ?

Bien sûr qu'elle ne l'est pas. J'ai appelé, j'ai correspondu, je me suis rendu à un rendez-vous. Un rendez-vous est un exploit. C'est plein de mamies. Mais c'est le seul moyen efficace. J'ai eu un nouveau calcul. Une fois. Tous les autres moyens sont nuls. Il y a pour un mois de 50 roubles. Personne (à part les mamies) ne fait d'histoires. Les appels téléphoniques sont plus chers. + nerfs.

Je pense qu'il faut garder les reçus (avant je ne les gardais pas, je les jetais), et une plainte selon toutes les règles à faire. Pas à Miller, bien sûr. Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça, il n'est pas impliqué). Pas l'organisation qui nous vend de l'essence. Tout doit être fait de manière cohérente

 

Kit scolaire


 

Le ministère de l'intérieur n'a pas reconnu les policiers sur la photo avec Depardieu.

En bref, on ne sait pas qui était là. Ils n'étaient pas là du tout, c'était une mise en scène et du photoshop).

 


Raison: