Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 11

 
Signification : points de vue ?
 
tara:
Signification : points de vue ?
Je veux dire tous ensemble. À presque tous les prix pour le fabricant, il y a un verrou et il doit être brisé en sa faveur.
 
DmitriyN:
Lizanka, j'adore vider mentalement les comptes des traders, en m'imaginant être un créateur. Loki est partout, à chaque tournant.
Loki, défrichage, couverture, etc. Et alors ? Cela vous a-t-il aidé ?
 
DmitriyN:
Je veux dire tous ensemble. Quel que soit le prix d'un fabricant, il y a un verrou et il faut le faire sauter en votre faveur.

Une autre théorie du complot :(

 
DmitriyN:
Je veux dire tous ensemble. À presque tous les points de prix pour le teneur de marché, il y a un verrou et il doit être brisé en sa faveur.
Si vous voyez ce que le teneur de marché voit. Et il n'y a pas de voyants. Si vous pouviez le voir... ou même supposé avec plus de 50% de probabilité, il y aurait un graal sans aucune propriété de moyennage et autres déchets)
 
tara:

Une autre théorie du complot :(

Ce n'est pas une théorie, c'est la réalité. Le fabricant travaille toujours avec les lokas.
 
DmitriyN:
Ce n'est pas une théorie, c'est la réalité. Maker travaille toujours avec des loci.
Qu'en est-il du maker (ou plutôt de la chambre de compensation) - parlons-nous du premier milliard (maker) ?
 
tara:

Non, non, non, je n'ai pas fini. Tu sais quel est le problème de Vladimir ? Il se contredit.

Disons que son stop sur le short a été déclenché. Et puis, soudainement (comme dans un conte de fées), il décide d'aller sur le long terme. Mais une question se pose. S'il pense que le prix va aller dans l'autre sens.
pourquoi a-t-il fermé la position précédente par un stop loss ? S'il ne la fermait pas, elle passerait à zéro ou à un bénéfice.

Ainsi, un stop sur la position courte contredit le nouvel ordre long. Ressentez-vous la contradiction ?

Bye-bye :))

 
DmitriyN:
Ici, je fais Vladimir trois ou quatre autres zig-zags de prix dans le plat, ou la tendance est plus longue de plusieurs dizaines de points - il essuiera son dépôt avec un drawdown de 80%.
Tu vois, Lizanka, comme je suis mauvais.

Vous ne pouvez pas être si mauvais !)) Pourquoi es-tu si mauvais ?) Vous n'avez probablement pas assez de rapports sexuels - d'où l'agressivité due à un excès de testostérone)))).

Nous devons faire quelque chose à ce sujet !

 

Juste, il a réalisé qu'il était dans la mauvaise direction :) Un arrêt s'est déclenché - il s'est retourné ...

D'ailleurs, dans "renversements et corrections", j'ai donné l'occasion de simuler une telle situation.

Raison: