Farhad Hill v2 - page 11

 

Fahrad,

Votre panier d'achat sur votre site web ne fonctionne pas correctement. Lorsque je sélectionne l'option de l'adresse de facturation à la caisse, rien ne s'affiche.

 
team_geo_fxsignal:
ok merci

disons qu'en commençant avec 300 usd, il utilisera 30 usd pour ouvrir la position ?

Quand cet ex4 expire-t-il ?

oui et cet ex4 expirera le 20.2.2007 et ensuite une licence permanente pour tous les amis qui ont aidé à tester cet EA.

 
tomstaufer:
Fahrad,

pouvez-vous expliquer les positions sur votre relevé de : 3, 4 et 10 lots ?

Merci

Tom,

Le crabe n'a pas ouvert beaucoup de positions. C'est une surprise pour moi aussi. En fait, le crabe a ouvert deux positions de 10 lots et lorsqu'il a fermé ces 2*10 lots, il les a divisés en positions d'un lot avec des profits différents. Si vous additionnez l'ensemble des positions, vous pouvez voir que la somme est de 2*10 lots.

le money management est écrit de manière à ce que l'ensemble des positions ne dépasse pas 3 .

orderstotal()<=3 ;

 
chris1085:
Fahrad, Votre panier d'achat sur votre site ne fonctionne pas correctement. Lorsque je vais sélectionner l'option de l'adresse de facturation à la caisse, rien ne s'affiche.

Chris,

Veuillez vous référer à la FAQ du site.

 
Farhad Farshad:
oui et cet ex4 expirera le 20.2.2007 et ensuite une licence permanente pour tous les amis qui ont aidé à tester cet EA.

ok...je vais l'utiliser pleinement pour le tester.

Quand vous dites que l'EA utilise 10% du solde, est-ce que cela prend en compte l'effet de levier ? 10% avec un effet de levier de 1;100 n'est pas la même chose qu'un effet de levier de 1;500

 
Farhad Farshad:
MJ

Farhadcrab la version 3 fonctionne très bien surtout dans les marchés latéraux comme aujourd'hui. mais je pense que cette version est beaucoup plus sage. vous pouvez télécharger la version 3 gratuitement sur mon site. pour contrôler le nombre de positions dans la version 3 avant //Buy Condition faites ce qui suit :

...

//Condition de marge

if(AccountFreeMargin()<(7*initialDeposit/10)){

Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;

return(0) ;

}

//fin du script

//Condition d'achat

...

J'ai téléchargé farhad3. Quel cadre temporel dois-je utiliser ?

 
team_geo_fxsignal:
ok...je vais l'utiliser pleinement pour le tester. quand vous dites que l'EA utilise 10% du solde, est-ce qu'il considère l'effet de levier ? 10% avec un effet de levier de 1:100 n'est pas la même chose qu'un effet de levier de 1:500.

Il ne tient pas compte de l'effet de levier. Il ne tient compte que de la marge du compte gratuit. J'ai écrit le code pour un effet de levier de 1:100.

Je devrais ajouter du code pour gérer l'effet de levier 1:200 ou 1:500.

Merci pour le conseil.

 
team_geo_fxsignal:
J'ai téléchargé farhad3. Quel cadre temporel dois-je utiliser ?

La meilleure période pour Farhad3 est 5 minutes.

Le meilleur intervalle de temps pour FarhadCrab3 est 1min

 
Farhad Farshad:
La meilleure échelle de temps pour Farhad3 est 5min La meilleure échelle de temps pour FarhadCrab3 est 1min

farhad3 utilise MM aussi ?

Y a-t-il des échanges ouverts pour Crab4.5 ?

 

Déclaration de FXPERZ

Farhad,

Quel courtier utilisez-vous pour vos tests sur fxperz.com ?

Raison: