Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 28

 
alexx_v: Ce n'est pas un fait. Ce n'est pas un fait du tout.

Je ne peux pas en être sûr car je ne connais pas vraiment le sujet, mais ce que j'ai entendu ou lu me permet de l'affirmer )))).
 
Je peux vous prouver qu'il n'y a pas de crédit du tout dans le trading sur marge. ) Vous en voulez ? 100 livres pour une conférence).
 
alexx_v:
Je peux vous prouver qu'il n'y a pas de crédit du tout dans le trading sur marge. ) Vous en voulez ? 100 livres pour une conférence).

Sasha, donne-le moi gratuitement.
 
alexx_v: Je peux vous prouver qu'il n'y a pas de crédit du tout dans le trading sur marge. ) Vous en voulez ? 100 livres pour une conférence).
Que diriez-vous de 50 et que nous n'allions pas à l'école pour l'éducation ? ))))
 
LeoV:

Qu'ils soient forcés ou non à partir est une autre question. Qui est forcé de partir et qui ne l'est pas.

Mais en fait, il y a un paiement d'intérêts réels sur de l'argent irréel. Si vous pensez que c'est la norme, alors il n'y a pas de raison d'argumenter )))).


Dans quel sens est-ce la norme ou non ? S'il y a un biais important dans un instrument, plus de pips vont baisser ou monter, et la différence entre les swaps positifs et négatifs est toujours en faveur de la société de courtage. S'il y a un écart important dans un instrument et que plus d'un pip devient long, par exemple, alors la position est couverte et les pertes sur le swap le sont aussi. C'est pourquoi ils n'ont pas de problèmes avec les échanges)).
 
Avals: Que voulez-vous dire par normal ou anormal ? Comme pour chaque instrument, les clients de la CB sont à la hausse comme à la baisse, et la différence entre les swaps positifs et négatifs est toujours en faveur de la CB. S'il y a un glissement important dans un instrument et que plus d'un pip devient long, la position est couverte et la perte sur le swap l'est également. C'est pourquoi ils n'ont pas de problèmes avec les échanges)).

Nous ne parlons pas de savoir s'ils ont des problèmes avec les swaps ou non - nous ne pouvons pas le savoir avec certitude.

Nous parlons de chaque client individuellement ))))

 
LeoV:

Nous ne parlons pas de savoir s'ils ont des problèmes avec les swaps ou non - nous ne pouvons pas le savoir avec certitude.

Nous parlons de chaque client individuellement )))).


Les fluctuations des taux de change et, par conséquent, les pertes et profits potentiels qui en découlent sont beaucoup plus importants que les profits des swaps. Et si vous ouvrez avec un effet de levier, vous pouvez recevoir un appel de marge avant de gagner sur les swaps. Bien que je connaisse un type qui a gagné de l'argent avec des swaps pendant longtemps avant la crise de 2008.

Oui, il est théoriquement possible de percevoir des intérêts sur un prêt qui n'existe pas, mais dans la pratique, les choses sont moins réjouissantes.

 
LeoV:
Pourquoi ne pas faire 50 ans et ne pas aller à l'école ? ))))

Le patron est le patron, c'est à moi de proposer). Je vais m'abstenir de votre offre, je ne bois pas. Ça fait longtemps.

ZS : Et je vous en prie, si vous faites du trading sur marge, quelqu'un vous demandera des frais pour une sorte de crédit - dites-lui d'aller se faire foutre, ce sont des escrocs )))).

 
sever32:

Sasha, donne-le moi gratuitement.
Nah, même Paukas ne montre pas ses images libres, et c'est la révélation du siècle ;))). Peut-être que j'ai aussi une barbe... un peu... trois jours de poils non rasés).
 
alexx_v: ZS : et s'il vous plaît, si quelqu'un vous demande des frais pour une sorte de crédit lorsque vous négociez sur marge, dites-lui d'aller se faire foutre, ce sont des escrocs )))).

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. C'était à l'origine sur ..... j'ai oublié..... je suis trop paresseux pour trouver..... alors c'est quoi ce bordel....))))
Raison: