Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 13

 
jelizavettka:
Vous ne connaîtrez pas les paramètres de toutes les nombreuses positions ouvertes sur le marché. Vous ne ferez que deviner.
Et vous n'en avez pas besoin.
 
DmitriyN:
Vous n'avez pas besoin de faire ça.

Que voulez-vous faire ? Attraper des pics sur la contre-tendance, avec laquelle les fabricants font tomber les stops ? Haha.

 
tara:


"Attraper un renversement ou une correction". Vous pouvez lire depuis la fin. Prenez la version supérieure du modèle et essayez-la.

De belles dindes que vous avez là.)

D'ailleurs, je ne porte pas de pantalon en ce moment - il fait chaud. Je ne sais pas pour Lizaveta :)

Je porte des vêtements. C'est froid. Les climatiseurs, cependant...

 
:)
 
tara:

Juste, il a réalisé qu'il était dans la mauvaise direction :) Un arrêt s'est déclenché - il s'est retourné ...

D'ailleurs, dans "renversements et corrections", j'ai donné l'occasion de simuler une telle situation.

Est-ce dans "Attraper un renversement ou une correction" ?
 
yep
 
DmitriyN:
C'est idiot. Cela va à l'encontre du bon sens.

Non. Regardez Gerchik - ses étudiants se vantent de faire des transactions sur Nysa... Je me souviens de cet exemple particulier... Je ne me souviens plus du lien - je peux le chercher... Vidéoconférence - il l'avait...

Ils ont pris une position courte avec un stop au niveau ci-dessus, puis l'action casse ce niveau et ils couvrent l'ancienne position et en ouvrent une nouvelle dans la direction de la rupture et la prennent avec un profit coupé comme le mouvement s'est terminé.... là, TP était plus grand que SL... Il est vrai qu'il n'y avait rien pour les volumes...

Ma question était la suivante : "N'ont-ils pas connu un retournement de tendance avec un décollage ultérieur sur des volumes accrus ? Vous pouvez appeler A.M. Gerchik un casier de martingale, aussi... :-)

Le trading intraday.

 
tara:
yep
Je vois. Je vais vérifier la branche.
 
Roman.:

Non. Regardez Gerchik - ses étudiants se vantent de faire des transactions sur Nysa... Je me souviens de cet exemple particulier... Je ne me souviens plus du lien - je peux le chercher... Une vidéoconférence - il en a eu une...

Roman, si tu le trouves, envoie-moi le lien. J'aimerais voir cette conférence.
 
jelizavettka:
Roman, si tu le trouves, envoie-moi le lien. J'aimerais jeter un coup d'œil à cette conférence.
Juste pour votre bien ! :-) C'est une beauté !
Raison: