Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 8

 

Et voici une autre question : existe-t-il un moyen de mesurer l'angle d'inclinaison de la MA ?

J'ai regardé dans le manuel, je ne l'ai pas trouvé. Sur un forum aussi.

P.S. La lettre "a" est restée coincée...

 
MA devrait être recherché en lettres anglaises =)
 

Vous devez corriger le lien : "MA".

Il n'y a pas de "ht" au début. :)

 

Voici une question : je teste un EA. Est-ce qu'il a OrderTicket() = 0 dans le testeur ? Je le comprends comme ça. Par conséquent, rien ne fonctionne. Tout fonctionne dans la vie réelle (recherche d'ordre par leur ticket).

En général, comment travailler correctement avec OrderTicket() dans le testeur ?

P.S. Et le nombre magique d'ordres ouverts manuellement - 0 ou -1 ?

P.P.S. J'ai tout compris. J'ai trouvé la solution - MN est égal à zéro quand je trade manuellement.

P.P.S. J'ai activé le blunt trailing stop et je suis satisfait pour le moment.

 

J'essaie d'obtenir un OrderTicket pour les positions ouvertes.

for(int e=0;e<OrdersTotal();e++){
      iTicket = OrderSelect(e,SELECT_BY_TICKET);
      ... //всяческий код
      }

En théorie, iTicket devrait renvoyer un certain nombre, le numéro d'un ordre ouvert.

En réalité, il est stable et égal à 0.

Où ai-je tort ?

 

Le testeur est complètement mort. La réinstallation de MT4 n'aide pas. Il fait des erreurs :

2008.09.10 04:56:08 TestMTS : pas de données pour les tests
2008.09.10 04:56:08 TestMTS : chargé avec succès

J'ai téléchargé les devis et les archives, mis à jour, appuyé sur les boutons.

C'est déjà arrivé. D'une certaine manière, j'ai gagné. Maintenant, je ne peux pas le faire.

 
Swetten писал (а) >>

J'essaie d'obtenir un OrderTicket pour les positions ouvertes.

En théorie, iTicket devrait renvoyer un certain nombre, le numéro d'un ordre ouvert.

En réalité, il est stable et égal à 0.

Où ai-je tort ?

La fonction OrderSend() renvoie le ticket de la commande ouverte, dans ce cas la fonction OrderTicket() renvoie le ticket de la commande sélectionnée par la fonction OrderSelect().

 
Swetten писал (а) >>

Et voici une autre question : existe-t-il un moyen de mesurer l'angle d'inclinaison de la MA ?

J'ai cherché dans le manuel, je ne l'ai pas trouvé. Sur un forum aussi.

P.S. La lettre "a" est restée coincée...

Vous pouvez - en points par barre. La différence entre la valeur d'une barre et celle de la barre précédente.

 
Swetten писал (а) >>

Le testeur est complètement mort. La réinstallation de MT4 n'aide pas. Il fait des erreurs :

2008.09.10 04:56:08 TestMTS : pas de données pour les tests
2008.09.10 04:56:08 TestMTS : chargé avec succès

J'ai téléchargé les citations et l'archive, mis à jour, appuyé sur les boutons.

C'est déjà arrivé. D'une certaine manière, j'ai gagné. Maintenant, il ne fonctionne pas.

Eteindre et rallumer l'ordinateur, si cela n'aide pas - installer MT dans new papa, si cela n'aide pas - répéter, si c'est ennuyeux - réinstaller windoz.

 
Integer писал (а) >>

Cette fonction OrderSend() renvoie le ticket de la commande ouverte, ici OrderTicket() renverra le ticket de la commande sélectionnée par la fonction OrderSelect().

Eh bien oui, c'est exactement ce dont nous avons besoin. Mais le ticket = 0 ! !! Comment cela se fait-il ?

Raison: