Créer une OI positive - page 19

 
DmitriyN:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Il n'est pas facile de trouver un système de négociation qui vaille la peine qu'on y consacre du temps.
 
DmitriyN: Comment, alors, les gens tradent-ils dans les tendances pour gagner de l'argent ?
Statistiquement, 97% ne font pas d'argent du tout, et les tendances occupent une plus petite partie de l'histoire - selon mes calculs, pas plus de 37% selon la TF, tout le reste du temps le marché (l'EUR) est dans une boucle latérale.
 
IgorM:
Je pense que le chiffre de 97 (certains rapports parlent de 95 %) est largement sous-estimé. Un système de tendance ne peut gagner de l'argent que s'il est neutralisé pendant une période plate (qui doit être stipulée dans le système lui-même).
 

Aux mêmes angles, la tendance plus ancienne, c'est-à-dire la ligne noire allant vers le haut, est supérieure.

Mais votre point P4 est plus proche du point 2. La solution au problème devient plus compliquée. Il n'y a pas de solution toute faite.

Non, je pense moi-même dans cette direction.



 

au contraire... Le TS devrait fonctionner quelle que soit la "phase" (inventée dans l'esprit de l'observateur de graphiques) du marché... :)

Je me fiche que la tendance soit plate - tant qu'il y a un mouvement :) et je me fiche de savoir où il va... et ensuite 10.000% par semaine :) vous pouvez facilement augmenter....

 

Je joue au poker depuis un certain temps maintenant, alors que je suis toujours sur la bwin - alors j'ai pensé que je pourrais secouer un peu les choses :) utiliser le système standard de vol de tendance sur le forex....

(voulait montrer comment augmenter le dépôt en 100 fois en un mois - ....) Pour l'instant, je rampe :


 
Aleksander:
en rampant comme ça :
et l'horaire ?
 
david2:

Aux mêmes angles, la tendance plus ancienne, c'est-à-dire la ligne noire allant vers le haut, est supérieure. _

Vous l'avez fait graphiquement, mais comment le prouver mathématiquement ? Prenons TP=SL pour simplifier, c'est-à-dire [dc2-3]=[ dc2-4], la position a commencé au point 2.
 
Aleksander:

au contraire... Le TS devrait fonctionner quelle que soit la "phase" (inventée dans l'esprit de l'observateur de graphiques) du marché... :)

Je me fiche que la tendance soit plate - tant qu'il y a du mouvement :) et où elle va - je m'en fiche... et ensuite 10.000% par semaine :) vous pouvez facilement augmenter....


Alexander, comment vas-tu, es-tu vivant et bien portant ? Je suis vraiment inquiet.

Ils ne t'ont pas au moins nourri ?))

Nous sommes au 21ème siècle, et nous avons des serfs.

 
Aleksander:

au contraire... Le TS devrait fonctionner quelle que soit la "phase" (inventée dans l'esprit de l'observateur de graphiques) du marché... :)

Je me fiche que le marché soit plat ou en tendance :) Je me fiche de savoir où il va... et ensuite 10.000% par semaine :) vous pouvez facilement augmenter....


Sur une paire ? Ou une paire n'est pas réaliste ?

Vous utilisez également l'analyse multidevise.

Raison: