Créer une OI positive - page 20

 

Non - le système ici est aussi simple que deux cents... utilise le même principe que dans eagle... une seule UE fonctionne... pas d'analyse multi-devises... - Juste un couple de trois MA sur l'écran - des lignes de niveau inclinées (ajustées par l'angle de la pente en zigzag - montrant l'objectif de mouvement possible et un parabolique correctement ajusté ...

Vous n'avez besoin de rien d'autre :) il suffit de regarder où le prix va aller et de le fixer là... :)

SZZY - J'ai essayé deux méthodes simples pour sortir d'un verrou... les deux fonctionnent bien - comme toujours... spécialement dans la serrure s'est levé et est sorti de la serrure ... (mains qui se souviennent :)

 
Aleksander:

Non - c'est un système simple... il utilise le même principe que l'aigle... Je travaille sur un seul eu... pas d'analyse multi-devises... - Juste un couple de trois MA sur l'écran - des lignes de niveau inclinées (ajustées par l'angle de la pente en zigzag - montrant la cible possible du mouvement et la parabole correctement ajustée ...

Il n'y a rien d'autre à faire :) il suffit de regarder où va le prix et de le mettre là... :)

ZS - en même temps, j'ai essayé deux méthodes simples pour sortir d'un verrou... fonctionnent bien - comme toujours... spécialement dans la serrure s'est levé et est sorti de la serrure ... (mains qui se souviennent :)

tout fonctionne sur la démo.
 
DmitriyN:
et l'horaire ?

Comme quoi ? Comme ça.


 

Les huit vagues de la tendance basse (5 vagues de la tendance (1-2)) correspondent à 2 vagues de la tendance haute (1-3). En gros, si la force est la même, l'ancienne tendance peut avoir une pente plus faible.

Si les angles sont les mêmes et que la tendance est multidirectionnelle, l'ancienne tendance est plus forte. Pour que cela paraisse plus mathématique, nous pouvons faire l'expérience suivante (je n'ai pas encore eu le temps de la faire) :

Rédigez un conseiller expert qui ouvre et ferme les transactions par croisement des ticks. Testons-le sur des périodes de 1 minute et de 5 minutes, par exemple. Ensuite, nous examinons les gains et les pertes moyens en minutes et en secondes.

Prenez leur valeur moyenne. On fait de même pendant cinq minutes. Comparez ensuite combien de fois à cinq minutes cette valeur est supérieure à celle à une minute (environ deux).

Comme la durée moyenne des transactions de cinq minutes est cinq fois plus longue, la pente de la ligne de tendance devrait être plus faible.


 

Nan, c'était juste l'affaire d'une paire, quel risque ça a dû être, c'était juste une affaire. Le nombre d'événements dans une période de temps aussi courte n'est pas suffisant pour un jeu plus ou moins sûr, si vous n'utilisez pas de multidevises, ou si tout le dépôt a été joué, ou presque.

Le jeu n'est pas sûr, si vous n'utilisez pas de multidevises, ou si vous jouez la totalité du dépôt, ou la plus grande partie de celui-ci.

 

/ mots grossiers supprimés - Mathemat/

voici le graphique que vous avez posté ci-dessus

et c'est ce que je vois réellement :


 

voici, clown, le lien vers votre démo.

 
sever32, Aleksander, calme-toi. Vous êtes de grands garçons et vous vous battez.
 

donc pour l'histoire, les lots de la démo roulette "grailmaker":


 

Et quel est le problème avec les lots ?

Alexander, pourquoi n'es-tu pas dans le monde réel ?

Raison: