Créer une OI positive - page 23

 
TheXpert:
Paranoïa détectée.

Je veux dire les types primitifs de caseno en ligne, il y a aussi des ressources normales. Comme sur le front, des cuisines et encore des cuisines honnêtes)
 
DmitriyN:

Le problème a été déplacé d'une autre branche :

On doit déterminer la probabilité des événements 3 (P3) et 4 (P4) au temps t. Le prix est passé du point 0 au point 1, puis est revenu au point 2.
Données d'entrée : C1, C2, C3, C4 sont les prix aux points 1,2,3,4 respectivement.



Peut-être qu'ici, au point 1, c'est la fin du pullback, il va continuer à baisser, c'est indiqué par la proportionnalité des intervalles de temps.
 
IgorM:
De plus, les tendances occupent une plus petite partie de l'histoire - selon mes calculs, pas plus de 37% selon la TF, tout le reste du temps le marché (l'EUR) est dans une boucle latérale.

Quelle est la méthode de calcul qui a permis d'y parvenir ?

Quelle est la part de tendance et quelle est la part d'aplatissement sur le graphique ST ?

 
jelizavettka: Quelle est la méthode de calcul qui a permis d'y parvenir ?
Pour qu'une tendance se produise, le bas ou le haut existant doit être actualisé. Plus la TF est ancienne, plus l'actualisation est fréquente.
 

Je m'excuse, mais voir un appartement de cette façon est très impoli. Regardez ce qui se passe à l'intérieur. Peut-on tirer profit d'un appartement ?

Il doit y avoir un repli du mouvement et une entrée dans un nouveau mouvement. La tendance est plus longue que le repli.

 
DmitriyN:

À la demande générale, l'espérance mathématique positive (PEM) sur une longue période de négociation...

  • la définition du CSI et de ses options ;
  • est-ce même possible ?
  • de quelle manière peut-il être créé ?
  • Exemples de systèmes avec des gains attendus positifs ;
  • pourquoi la plupart des traders ne peuvent pas la créer ; qu'est-ce qui les en empêche ?
  • est-il possible de le créer sur un graphique de marche aléatoire ?
  • Rapport bénéfices/pertes dans les systèmes à gain attendu positif (PQP) ;
  • La durée maximale des séries de transactions perdantes dans les systèmes avec PMO ;
  • Est-il possible de créer un IR positif avec des trailing stops ?
  • Est-il possible d'utiliser les indicateurs MT4 sous-jacents pour créer un POM ?

Ces questions et d'autres encore...

Veuillez ne pas discuter dans ce fil :

  • Martingale ;
  • variantes de martingales douces, ilanes, etc ;
  • les aspects psychologiques de la négociation ;
  • Stratégies de pipsing, stratégies avec TP et SL comparables aux spreads/stoplifts ;
  • négocier des écarts et des écarts ;


Si possible, veuillez étayer vos opinions :

  • des calculs mathématiques compréhensibles (même pour un lycéen) ;
  • les résultats des tests (statistiques) dans MT4 ;
  • des scripts de recherche montrant des effets de prix ;
  • Conseillers experts et scripts ;
  • ...des dessins, des graphiques et des captures d'écran ;


S'il vous plaît donnez votre avis,,,, plus tard je donnerai mon ...

Wah, j'ai raté le début, vous avez réussi à trouver quelque chose jusqu'à présent ?
 
TheXpert:

Et quel est le problème avec les lots ?

Alexander, pourquoi n'es-tu pas dans le monde réel ?

Il n'a pas d'argent pour de vrai. Personne n'achète ses fables et ne le paie. Alors il s'assoit dans la campagne, cultivant des pommes de terre.
 
Mathemat:

Bien joué, Volodya. Je rétablis partiellement un de vos messages supprimés :

En général, vous devriez être banni à vie pour une escroquerie aussi effrontée, stupide et flagrante.
 
sanyooooook:
Wah, j'ai raté le début, vous avez réussi à trouver quelque chose jusqu'à présent ?

Je connais les réponses à ces questions. Cependant, ils sont connus, au niveau des traders, pas au niveau des mathématiciens ou des programmeurs.
Ce fil de discussion a été spécifiquement créé pour discuter d'une approche mathématique de la résolution de ce problème. Jusqu'à présent, personne n'a proposé de telles solutions.

Théoriquement, la plupart du temps, le prix est proche de 50/50 et ce n'est qu'à certains moments qu'une des balances l'emporte.
Est-il possible d'en tirer un profit important ? J'en doute. Mais il est possible d'en faire un peu.

 
Mislaid:


Il y a quelques années, il y avait un sujet sur les zigzags sur ce forum. Je l'ai appelé "h-zigzag" pour moi-même. C'est élémentaire. Supposons que nous nous déplacions vers le haut et que le pullback se produise par plus de h points, le zigzag changera de direction. Vers le bas, la même chose se produit. Nous opérons sur la base des signaux du zigzag. Le trading peut être rentable si l'amplitude moyenne du zigzag est supérieure à 2h.

Avant de négocier sur l'instrument, je compte les h-zigzags pour l'instrument sur les clôtures des barres horaires sur l'horloge. Par exemple, nous obtenons l'image suivante :

L'axe des x est un pas en zigzag, l'axe des y est le résultat des transactions virtuelles pour l'instrument pendant la période de temps avec ce pas. L'image du haut montre le trading sans le spread. Le plus bas - avec prise en compte de l'écart. Déterminez la valeur confortable de l'ordre d'entrée et négociez.


Quelle est l'alliance, en gros du moins, qui peut ou non avoir déjà été vue ?
Raison: