FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 339

 
Un repli est-il attendu aujourd'hui ?
 
Bee80:
Un repli est-il attendu aujourd'hui ?
Ouais... après que nous soyons descendus)))))
 
MaxZ:
Vous voyez la tendance globale et vous traitez dans sa direction, en ouvrant des ordres avec de petits objectifs sur les pullbacks ou sur la rupture des niveaux "importants". Mais comment ouvrir des ordres, voir les pullbacks, trouver ces niveaux "importants" est une question d'expérience. Vous pouvez même acquérir une bonne pratique en négociant avec les bandes de Bollinger sur M5 TF, par exemple. Je suis moi-même en formation sur la démo. Je vous conseille également d'y étudier le commerce.
Quelle est l'expérience de la démo avec cette valise rigide ?
 
tolko:
Depuis combien de temps faites-vous ce métier de la démo dure ?
Quelques mois sur le concours de démonstration. Je fais généralement confiance aux EA. J'ai un courtier intéressant qui offre d'assez bonnes conditions pour les concours dans lesquels je peux gagner un bon dépôt. Mais ils ne permettent pas le trading automatique. Alors... J'ai donc travaillé sur des stratégies manuellement, en cherchant de nouvelles stratégies. J'ai réalisé que parfois c'est utile de travailler avec mes mains. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez voir, que vous ne verrez pas en faisant du codage ! L'inconvénient de l'utilisation des poignées est que souvent vous ne travaillez pas selon les règles du TC... C'est comme ça pour moi. Mon intuition prend le dessus. Et le résultat - plus ou moins... Je ne suis pas un robot, je ne suis pas un robot ! Je ne suis pas un robot ! Les émotions sont là... :DDD
 
* Achetez-le, achetez-le... l'euro est bon marché maintenant !
 
Bee80:
Un repli est-il attendu aujourd'hui ?
1.2050 toujours acheté (bon prix) rollback à 1.2190 (je fermerai l'achat supérieur à 0 là) mais peut être pas donner 1.2170 - 1.2190 donc ça peut être.
 
MaxZ:
Quelques mois sur les concours de démonstration. Je fais généralement confiance aux EA dans ce domaine. Mais j'ai trouvé un courtier intéressant avec des conditions attractives pour les concours, dans lequel je peux gagner beaucoup d'argent sur mon dépôt. Mais ils ne permettent pas le trading automatique. Alors... J'ai donc travaillé sur des stratégies manuellement, en cherchant de nouvelles stratégies. J'ai réalisé que parfois c'est utile de travailler avec mes mains. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez voir, que vous ne verrez pas en faisant du codage ! L'inconvénient de l'utilisation des poignées est que souvent vous ne travaillez pas selon les règles du TC... C'est comme ça pour moi. Mon intuition prend le dessus. Et le résultat est à la fois positif et négatif... :DDD

donnez-moi le hibou-)
 
yosuf:
Vous voyez, l'indicateur a correctement prédit une poussée à la hausse. Le renversement ne peut pas encore être fixé, mais lorsque les trois lignes s'uniront et pointeront vers le nord, le renversement se produira. En attendant, elle est qualitativement orientée à la hausse, comme vous le voyez.


Très haute qualité ;)))... Je m'assieds et je pleure...)))

 
Je suis assis là à me demander s'il faut acheter ou ne pas acheter. Mon intuition me dit que nous allons atteindre 1.2120. J'ai regardé les derniers messages et j'ai décidé d'acheter :)
 
Vizard:


Très haute qualité ;)))... Je m'assieds et je pleure...))


dinde foo-foo-)))) mieux de mettre ilan1.6-)
Raison: