[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 119

 
Qu'est-ce que c'était ?
 
DragonSL:
Qu'est-ce que c'était ?
C'est la direction dans laquelle on nous a montré où aller.
 
Vizard:


))) Que puis-je te dire... un geek))) Tu devrais d'abord ouvrir les yeux (tf)))), puis utiliser un peu ton cerveau))), peut-être que de telles questions ne se poseront pas à l'avenir...)))

(sic) Au moins, tu m'as fait rire...

Pourquoi recadrez-vous la capture d'écran, juste pour cacher vos poses ? Tu es si minuscule))). Est-ce que la clé sur le support ")" est coincée ? 8-) Lavez-le avec de l'alcool. Le sujet ici semble porter sur l'EuR, et les écrans sont différents, sur différentes périodes. 1.4417 sur l'euro est un niveau fort depuis lundi. Vous êtes si drôle !)
 
seolink74:

Si vous avez une raison de vendre... Et juste pour information, dites-nous sur quoi est basé le plan de trading.

Mon plan est simple : le prix sur D1 est au-dessus de la MA 26 + le prix au-dessus des niveaux de pivot hebdomadaires et journaliers.


Aujourd'hui, c'est la fin du bar mensuel. Le plus susceptible de fermer dans une croix. C'est un chandelier EURCAD. Mes indices ne disent rien de définitif, du moins. Plus d'histoires sérieuses sur cette paire.
 
lexxora:
Allez, on descend ?
J'ai perdu 2 dépôts en utilisant une telle stratégie en 2010 :)) Puis j'ai commencé à travailler avec mes mains selon la stratégie... ça s'est beaucoup amélioré... mais plus tard j'ai réalisé que le trading manuel n'est pas pour moi... alors j'ai décidé de faire du MTS selon ma propre stratégie et je suis toujours en train de la perfectionner.
 
seolink74:
Courir après le prix sans stratégie ? J'ai perdu 2 dépôts sur une telle stratégie en 2010 :))

J'attendrais jusqu'à 8 heures, ça ressemble à un piège, ils ont dessiné une divergence, cassé les stops de Sell et sont allés vers les bulls....
 
Quels volumes...
 
seolink74:
J'ai perdu 2 dépôts en utilisant cette stratégie en 2010 :)))) Puis j'ai commencé à travailler avec mes mains selon la stratégie... ça s'est beaucoup amélioré... mais plus tard j'ai réalisé que le trading manuel n'est pas pour moi... alors j'ai décidé de faire du MTS selon ma propre stratégie et je suis toujours en train de la perfectionner.

La façon dont cette barre se ferme sur le mois peut être utilisée pour parler d'un développement ultérieur.
 
DragonSL:

Tout devrait s'ouvrir à la baisse sur Mixon, mais j'attendrais jusqu'à 8:00, ça ressemble à un piège, le diver a été dessiné, les stops de vente ont été arrachés et on se lance dans les pigeons....
C'est tout ? :) Je me fiche de savoir qui dit quoi, mais chaque trader devrait avoir sa propre stratégie, vérifiée sur l'historique. Si vous connaissez la stratégie de Mickson et qu'elle montre des résultats positifs sur l'histoire, utilisez-la. Mais toute stratégie comporte des aspects négatifs. Devers et pièges sont tous des tricheurs.
 
snail09:
Pourquoi recadrez-vous la capture d'écran...

se sentir mieux ?
le commerce...
si vous n'avez rien à dire ou ne comprenez pas les bases, vous feriez mieux de vous taire...
même si vous ne jeûnez pas... drôle ;)))

Raison: