FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 340

 
Vizard:


Très haute qualité ;)))... Je m'assieds et je pleure...))


C'est comme ça depuis des années, mais Yusuf croit encore à la prévisibilité du marché))))
 

bonjour tout le monde ! ils ont bousillé ma dernière semaine de vacances, je ne suis pas allé à Borovoe (((

Est-ce qu'on vend ou est-ce qu'on freine ?

 
emotraid:

bonjour tout le monde ! ils ont bousillé ma dernière semaine de vacances, je ne suis pas allé à Borovoe (((

On vend ou on freine déjà ?

freins

 
Vizard:


Très haute qualité ;)))... Je m'assieds et je pleure...))


les contes de fées sont-ils terminés ou n'ont-ils pas encore commencé ? )))
 
Kitsan:

Et cette histoire dure depuis plusieurs années, mais Yusuf croit toujours à la prévisibilité du marché ;))))
Yusuf a raison, achetez à partir de 1.2100 ! et c'est une spéculation derrière les stops ou une opportunité de partager.
 
emotraid:

Les contes de fées sont-ils terminés ou n'ont-ils pas encore commencé ? )))

Nous sommes à court... et ce n'est pas nécessaire... Eugène Forte a tout exposé .......
 
tema077:

Donnez-moi le hibou...)

Et il n'y en a pas... Tous mes dessins sont à la poubelle. Ils ont tous échoué à répondre aux attentes et aux espoirs. Maintenant je torture les graphiques de Renko ! :))))))) Et pour le trading de tendance, n'importe quelle stratégie fera l'affaire. Vous pouvez même utiliser un conseiller expert en trading MACD standard. Si vous l'aviez placé sur l'EURUSD le matin, laissez-le négocier sur la vente uniquement et vous seriez satisfait de vos profits maintenant. Seuls les paramètres TP, TF et indicateurs doivent être choisis ! :)))) Si j'avais eu un EA qui fonctionnait, je n'aurais pas participé à toutes sortes de concours de démonstration, j'aurais jeté tout mon argent et tradé sur le compte réel ! DD

 
Vizard:

Nous sommes sortis... et ce n'est pas la peine... Eugene Forte a tout résumé .......
J'ai juste un indicateur d'intensité du marché qui montre pratiquement ce qui se passe - ainsi je peux voir quand les tendances arrivent à leur terme...
 
Ishim:
Yusuf a raison, achetez à partir de 1.2100 ! et c'est une spéculation derrière les stops ou une opportunité de partager.

Un dépassement ? Nah, pas mon truc. Mieux vaut acheter ou élan. Et nous ne devrions aller que vers une position rentable.
 
emotraid:

bonjour tout le monde ! ils ont bousillé ma dernière semaine de vacances, je ne suis pas allé à Borovoe (((

Est-ce qu'on vend ou est-ce qu'on freine ?


Salut !
Raison: