FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 166

 
Sdimm:

Salut Zhen, la chouette a couvert les ventes elle-même ce matin ou tu as fait de ton mieux )))) la crème est sortie grasse ))))
Salut, je ne peux pas me plaindre ))))
 

 
hibou hibou))) quel genre de hibou ?)))
 
tema077:
hibou hibou))) quel genre de hibou ?)))

hibou, le bot est un conseiller,

le radis n'est pas une bonne personne))))

si c'est ce que vous voulez dire

 
Je sais, je suis un débutant, mais je ne suis pas une ceinture de bois)))) je promène moi-même trois d'entre eux dans un zoo en argent))) s'ils se comportent bien, je les sortirai dans la nature))
 
yosuf:
Qu'est-ce qui trouble exactement l'idée de trouver une fonction qui reflète à peu près les réalités du marché ? L'indicateur agit comme une alternative à l'opinion personnelle d'un trader. Tout indicateur n'est pas une panacée pour les mœurs du marché. Tout est relatif dans ce monde, je n'ai jamais insisté pour utiliser cet indicateur. Tout le monde s'habitue à un certain type d'indicateur, comme une cigarette - nous savons qu'il n'y a aucun avantage, mais il est difficile d'arrêter.

Parfois, c'est comme un cadre dans les mains d'un médium ou d'un chercheur d'eau. Il est clair qu'il ne se tord pas tout seul, la motricité musculaire est de mise. Mais l'homme lui-même ne remarque pas l'affaire et il en résulte, aussi étrange que cela puisse paraître, un résultat.

Le meilleur contrôle est un conseiller expert, mais même là, c'est une déception, le marché change, et les résultats positifs du conseiller expert rappellent parfois le rouge et le noir à la roulette, seul un Martin sauve, et seulement temporairement)).

 
1.2268 aurait été en baisse.
 
OlegTs:

Parfois, c'est comme un cadre dans les mains d'un médium ou d'un chercheur d'eau. Il est clair qu'il ne se tord pas tout seul, la motricité musculaire est de mise. Mais l'homme lui-même ne remarque pas ce cas et il en résulte un résultat, aussi étrange que cela puisse paraître.

Le meilleur contrôle est un conseiller expert, mais même là, c'est une déception, le marché change, et les résultats positifs du conseiller expert rappellent parfois le rouge et le noir à la roulette, seul un Martin sauve, et seulement temporairement)).


Au fait, la recherche d'eau et de grandes structures métalliques avec l'aide de plaisanciers se fait souvent sans erreur (je l'ai vu à plusieurs reprises), donc l'exemple ne s'applique pas )))).
 
solar:

À propos, la recherche d'eau et de grandes structures métalliques avec l'aide de bateliers se fait souvent sans erreur (je l'ai vu plusieurs fois), donc l'exemple ne s'applique pas )))).
la même chose peut être faite dans le forex, mais il y a un problème, il faut un détachement complet de l'argent, ils n'ont pas à lozokhodtsa, comment se déconnecter de cette contagion).
 
OlegTs:
on peut faire la même chose en forex, mais il y a un problème, il faut un détachement absolu de l'argent, ça ne devrait pas craindre, comment se déconnecter de cette contagion).

C'est plus sur le thème du paranormal. Sans blague, vous devez construire un système clairement à l'intérieur de ce que vous "voyez" ou c'est un modèle de mat ou différentes formes d'utilisation de la "vigne", et comment se déconnecter est le détachement.
Raison: