FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 338

 
tolko:
C'est une tactique ou vous prenez juste le nombre 10 ou 20 ?
Vous voyez une tendance globale et vous traitez dans sa direction, en ouvrant des ordres avec de petits objectifs sur les pullbacks ou sur la rupture de niveaux "importants". Mais comment ouvrir des ordres, voir les pullbacks, trouver ces niveaux "importants", voilà l'expérience. Vous pouvez même acquérir une bonne pratique en négociant avec les bandes de Bollinger sur M5 TF, par exemple. Je suis moi-même en formation sur la démo. Je vous conseille également d'y étudier le commerce.
 
Mettez 10-20 dolors sur le cent et pratiquez)) demo et quand vous avez un penny il est à vous et vous tradez différemment\.
 
tema077:
Mettez 10-20 dolors sur le cent et pratiquez)) demo et quand vous avez un penny il est à vous et vous tradez différemment\.
Ouais, tu veux juste doubler ton dépôt rapidement et ensuite tu es foutu...
 
Je suis d'accord))) il y a eu de tels moments, c'est pourquoi beaucoup de comptes et de terminaux sont ouverts ;)
 
On a rebondi depuis 2064, pensez-vous qu'on va redescendre ?
 

Ces conneries disent que ce n'est pas un mauvais moment pour le sel...

 
maladroit:
à partir de 2064, pensez-vous que nous descendrons ?

volons. nous ne le ferons pas ! !! juste à 21:00 hrs 2 - x années d'américains seront placées avec des rendements négatifs, et sous la négative générale pour les euros (en particulier les dernières nouvelles de Moody's, comme tout coïncide d'ailleurs)) l'euro s'envolera dans le cloaca !!!!!!!!!.

 
tema077:

Ces conneries disent que ce n'est pas un mauvais moment pour le sel...

C'est quoi ce truc, si je peux me permettre ?
 
ALTrofim:
C'est quoi ce truc, si je peux me permettre ?

Je le saurais)) le lien a été donné par un homme bon, je l'allume quelques fois et le regarde -\.
 
maladroit:
Ouais, tu veux juste doubler ton dépôt dès que possible, et ensuite tu es foutu...
La rapidité est nécessaire pour attraper des puces, mais pour le commerce, il faut prendre des décisions éclairées...
Raison: