FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 336

 
maladroit:
yosuf, alors quand prévoyez-vous un renversement de tendance ?
Vous voyez, l'indicateur a correctement prédit une poussée à la hausse. Le renversement, en tant que tel, ne peut pas encore être énoncé, mais lorsque les trois lignes s'uniront et pointeront vers le nord, il y aura un renversement. En attendant, il est qualitativement orienté à la hausse, comme vous pouvez le voir.
 
SEVER11:
Bonjour à tous. Yusuf, je me demandais si vous aviez essayé de faire des statistiques sur l'histoire. Moi, par exemple, je peux toujours vérifier les erreurs de mes prévisions. Exemple pour l'or, prévisions à partir de juin :

Je ne sais pas comment vérifier son travail sur les statistiques, et jusqu'à présent il a eu raison pour aujourd'hui.
 
yosuf:
Vous voyez, l'indicateur a correctement prédit une poussée à la hausse. Le renversement, en tant que tel, ne peut pas encore être énoncé, mais lorsque les trois lignes s'uniront et pointeront vers le nord, il y aura un renversement. En attendant, il est qualitativement orienté à la hausse, comme vous pouvez le voir.
Excusez-moi, donnez-moi une capture d'écran de l'indicateur prédisant une hausse... quelle ligne ? sur quelle période ?
 
forte928:
Si vous regardez à la hausse, il s'agit très probablement d'une correction - la tendance à la baisse n'est pas encore terminée - l'une des options possibles est une situation plate pendant trois jours, mais selon les zones de Fibotime, il s'avère que la chute va se poursuivre jusqu'à la mi-août.
Si cela se produit, l'indicateur confirmera le déplacement de la ligne verticale vers la droite du prix.
 
ALTrofim:
désolé, grosse demande - donnez-moi une capture d'écran. où l'indicateur prédisait une poussée à la hausse.... quelle ligne ? sur quelle période ?
https://forum.mql4.com/ru/49935/page334
 
yosuf:
https://forum.mql4.com/ru/49935/page334
sur la M5, il y a une ligne verticale à droite du prix....clarifiez ce que cela peut signifier !
 

Et je continue d'attraper des deevers...


 
ALTrofim:
Sur la M5, il y a une ligne verticale à droite du prix.
Cela dépend du type de recul que vous avez pris - si c'est depuis le sommet d'une tendance - cela signifie qu'à ce moment-là, le prix a tendance à baisser. Sur M5 avec un recul de 110 mesures, l'indicateur prédit une hausse ferme vers 1.2135.
 

Mon indicateur continue de baisser, hein

 
Il y a moins d'activité sur le marché que dans ce fil de discussion :)
Raison: