[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 374

 

Bonjour, mes amis.

Veuillez accepter mes félicitations pour les vacances !

En fait, entre deux batailles (les vacances, donc), j'ai accumulé un certain nombre de questions pour lesquelles je veux m'adresser à des professionnels.

Des conseils, s'il vous plaît, si vous avez le temps.

1. Existe-t-il un indicateur/conseiller qui fonctionne sur la base de la recherche de la convergence/divergence ?

(par exemple, le graphique de prix d'une paire de devises et l'indicateur MACD ;

Un graphique de prix et un indicateur stochastique, etc.)

Je commence juste à programmer, mais je suppose que si les gens écrivent des indicateurs de "canaux changeant dynamiquement", alors il ne devrait pas être particulièrement difficile de trouver des extremums adjacents sur les indicateurs... bien que je puisse me tromper...


2... Utilisez-vous des indicateurs de volume lorsque vous négociez sur le Forex ?

Si c'est le cas, veuillez indiquer ceux que vous trouvez utiles.


3. Comment appliquer la MA à un indicateur ? (par exemple, comment appliquer les MAs au RSI ?)

Il s'agit d'une question technique, et probablement très "superficielle" ..... Mais, confus, je ne peux le trouver d'aucune façon...


4. De nombreux ouvrages sur le Forex décrivent la stratégie de B. La stratégie des "trois écrans" de Williams.

Quelle est votre opinion sur la base conceptuelle de cette stratégie ?

Veuillez indiquer le conseiller expert sur lequel vous pouvez voir une analyse simultanée de plusieurs horizons temporels (lorsqu'une décision d'entrer sur le marché est prise sur la base des signaux des horizons temporels supérieurs et inférieurs).


Merci d'avance.

 
chief2000 >>:

..Или Linux :)

Je me suis souvenu que, dans mon précédent emploi, j'ai dû effectuer des optimisations de plusieurs heures (rien à voir avec le commerce) de SunOS

sur SunOS et Linux (ils ne fonctionnaient pas avec Windows). Il a toujours fonctionné 2 à 3 fois plus vite sous Linux. Il y avait quelque chose sur MT4 sous Linux quelque part,

Mais je ne me souviens pas des détails.

- Linux est-il pris en charge ? Toute information à ce sujet serait intéressante.

 

Dites-moi si quelqu'un sait pourquoi dans le journal du terminal MT4 il y a un avertissement avec une brique dans un cercle rouge- (00:06:28 Old tick USDCHF60 1.02929/1.02956 ) .

Après avoir mis à jour le graphique manuellement : 15:38:53 HistoryCenter : synchronize 'GBPUSD60'
15:38:55 HistoryCenter : 2 bars importés dans 'GBPUSD60'.

Il semble que les EAs ne s'échangent pas à cause de cela, que dois-je faire ?

 

Morzh09 писал(а) >>



Mes amis, bon après-midi.

.... ...

3. Comment superposer les MAs sur un indicateur ? (par exemple, comment appliquer la MA au RSI)

La question est technique, et probablement très "superficielle" ..... Mais, confus, je ne peux le trouver d'aucune façon...

.....Merci beaucoup d'avance.


Bonjour, mon bon monsieur !

Vous pouvez le superposer comme ceci :

Mettez l'indicateur RSI sur le graphique. Ensuite, la souris se soulève jusqu'au bord supérieur de sa fenêtre.

Ensuite, à l'aide de la souris(strictement- à savoir la souris, - pas de clic sur ), nous faisons apparaître l'indicateur MA (pas un indicateur personnalisé) sur le graphique, de préférence la fenêtre des propriétés de la MA se trouve dans le "cadre de fenêtre" de la fenêtre de l'indicateur RSI.

Plus loin.

Dans les propriétés de l'indicateur MA, mettez APPLY TO - mettez cette option - FIRST INDICATOR-S DATA, puis cliquez sur OK. Vous y arriverez !

 
Morzh09 >>:

Друзья, добрый день.

Примите мои поздравления с праздниками!

Собственно, в перерывах между боями (праздниками, тоесть) накопилось ряд вопросов, с которыми хочу обратиться к профессионалам.

Посоветуйте, пожалуйста, если у вас будет время.

1. Есть ли индикатор/советник, работающий на основе нахождения схождений/расхождений?

(например, графика цены валютной пары и индикатора МАCD;

графика цены и индикатора Stochastic и т.д.)

сам я в программировании делаю первые шаги, но, предполагаю, что если народ пишет индикаторы - "динамически изменяющиеся каналы", то особенно сложного в нахождении соседних экстремумов на индикаторах тоже быть не должно... хотя, могу ошибаться...


2. Используете ли вы при торговле на Forex какие-либо индикаторы объемов?

Если да, посоветуйте, пожалуйста, какие вы считаете полезными.


3. Как накладывать МА на индикатор? (например, как наложить МА на RSI)

Вопрос технический, и, наверняка, очень "неглубокий".... Но, запутался, никак не могу найти...


4. В большом количестве книг по Forex описывается стратегия Б. Уильямса "Три экрана".

Каково ваше мнение о концептуальных основах данной стратегии?

Подскажите пожалуйста советник, на примере которого можно посмотреть одновременный анализ нескольких таймфреймов (когда решения о вхождении в рынок принимается при соответствии сигналов на старших и более младших таймфреймах)


Заранее, большое вам спасибо.


1. La tâche n'est pas aussi facile que vous le pensez, les canaux et la divergence peuvent être construits de différentes manières - essayez d'abord de décrire exactement comment vous allez le faire en mots, puis réfléchissez à la manière de l'implémenter dans le code. Personnellement, j'ai renoncé à utiliser la divergence - à mon avis, elle est pratiquement inutile pour déterminer les entrées. Elle peut plutôt être utilisée pour déterminer l'inopportunité de l'entrée :)

2. Je l'ai utilisé une fois ; maintenant, je ne considère les volumes lissés que comme l'un des paramètres d'un modèle contextuel (le mot à la mode aujourd'hui :))).

3. Voir la réponse précédente, et si vous avez besoin de programmer, iMAOnArray() vous aidera.

4. Je pense que cette idée sent déjà le moisi. Mais si vous aimez utiliser des TF différentes, utilisez-les comme vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit qu'elles ne changent rien fondamentalement. Mon conseil - ne perdez pas votre temps, arrêtez de lire des livres sur les différentes stratégies, vous n'en tirerez pas une seule bonne idée. La raison, je suppose, n'est pas nécessaire à expliquer. Il vaut mieux commencer à réfléchir et à s'analyser - c'est la seule façon de réussir, ce qui peut prendre plus d'un an, mais si vous êtes patient, vous obtiendrez des résultats.

 
chief2000 >>:

Вспомнил что по своей прошлой работе приходилось гонять многочасовые оптимизации (никак не связано с торговлей) программ

на SunOS и Linux (с Windows не работали). На Линюксе всегда бежало в 2-3 раза быстрее. Тут где-то попадалось что-то про МТ4 на Линюксе,

но деталей не помню.

- Поддерживается ли Линюкс? Любая информация об этом будет интересна.

si vous êtes pressé, offrez-vous du vin et foncez :)))

 

Pouvez-vous m'aider ?

Je ne peux pas placer d'ordres en attente sur le testeur de stratégie, mais sur mon compte de démonstration, l'EA a des ordres en attente,

Est-ce que c'est censé être comme ça, ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

Bonjour à tous !

Existe-t-il un moyen d'écrire de manière programmatique dans un EA que lorsqu'il ouvre des ordres, il ne regarde pas à l'adresse suivante

CompteSolde(

)

ou des fonds libres, mais la valeur définie dans la variable Balance ?

 
Bion >>:

Подскажите пожалуйста

На тестере не выставляются отложенные ордера, а на демо счете советник откладывает,

это так и должно быть, или у меня что-то неправильно?

Il y a un problème avec toi quoi ?

Avez-vous essayé de regarder dans le journal de bord ? Que dit-il ?

 
Nail_Saby >>:

Всем привет!

Есть ли возможность программно записать в любой советник, чтобы он при открытии ордеров смотрел не

AccountBalance(

)

или Свободные средства, а значение заданное переменной Balance ?

veuillez préciser ce que vous entendez par "regarder" ?

Raison: