FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 332

 

les drapeaux flottent...

 
Matvey:
C'est une histoire fraîche... Mais nous tombons de plus en plus chaque jour.
Je pense que les régulateurs que Margaret nous a rappelés s'impliquent.
 
yosuf:
Réglez l'indicateur. Par exemple sur M15 avec un recul de 200 bar et voyez où le marché se déplace. Il n'y a aucune chance pour un mouvement vers le bas. La rupture temporaire du modèle de l'assistant est un divorce. Cap sur 1.2265.
Je pense qu'il n'y a aucune raison de baisser et je n'ai pas encore reçu de signal à la hausse.
 
tolko:
Je pense qu'il n'y a pas besoin de descendre et je n'ai pas encore de signal pour monter.

Je suis désolé, je suppose que c'est la 10ème fois que je le poste ici, mais je dois apprendre à le comprendre :

Dossiers :
 
Et vous savez, je peux croire à un tel repli correctif de 50-70 pips, peut-être 100.
 
Et ainsi de suite, jusqu'en bas, et l'indicateur aussi ! Sur la plupart des TF. Voici
 
Dimka-novitsek:
Et vous savez, je peux croire à un tel repli correctif de 50-70 pips, peut-être 100.
Prendre le Retrospekiva à partir de début mai, c'est-à-dire à partir du pic où l'automne a commencé, devrait donner de meilleures informations.
 
Merci !
 
yosuf:
Réglez l'indicateur. Par exemple sur M15 avec un recul de 200 bar et voyez où le marché se déplace. Il n'y a aucune chance pour un mouvement vers le bas. La rupture temporaire du modèle de l'assistant est un divorce. Cap sur 1.2265.

Je suis d'accord, on pourrait rebondir et remonter un peu, mais... quelques pensées délirantes à voix haute. Nous ne reverrons jamais, pas seulement 1,45 mais aussi 1,33, donc je pense que j'ai maintenu mes positions pour rien. Il n'y aura tout simplement pas de nouveau cycle. Jamais ! Doll n'a plus le temps pour ça. Le dollar sera donc attiré jusqu'à ce qu'il passe en toute sécurité. La seule chose qui vaut la peine d'être achetée est l'or. Et pas seulement en forex, mais en réel, en lingots.

 
Dimka-novitsek:
Et ainsi de suite, jusqu'en bas, et l'indicateur aussi ! Sur la plupart des TF. Voici
Dans cette perspective, en effet, il s'avère être en baisse, mais les haussiers sont sous-évalués par le marché - voir - la ligne écarlate du trader est au-dessus du prix.
Raison: